4.0 étoiles sur 5 Utiles et Agréable
Encyclopédie intéressante vu qu'il est sur plus d'un siècle de véhicules en tout genre.

Reste les nombreuses erreurs d orthographes, les fautes sur quelques descriptions et le manque d'informations (pourtant disponible sur le net) de certains chars.

Si il vous faut 1 seul livre de base c'est un bon début, sinon,...
Publié le 20 août 2011 par seb4771

2.0 étoiles sur 5 sans interet
j'ai acheté cette encyclopédie pour mon fils de 9 ans qui joue à World Of tank.
Publié il y a 11 mois par Alias P Germain

4.0 étoiles sur 5 Utiles et Agréable, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chars et véhicules blindés : Encyclopédie visuels (Relié)

Si il vous faut 1 seul livre de base c'est un bon début, sinon, prenez "Chars et Véhicules Blindés" de Robert Jackson.

2.0 étoiles sur 5 sans interet, 12 août 2013
j'ai acheté cette encyclopédie pour mon fils de 9 ans qui joue à World Of tank.
Un assemblage sans intéret de petite vignette, aucune information historique intéressante, un dessin, 3 caractérisques techniques et un texte de 5 lignes. je suis déçu. il avait déjà plus d'information intéressante dans le jeu.
erreur de casting ...

5.0 étoiles sur 5 cette encyclopédie a captivé son bénéficiaire, 14 juillet 2013
Cette encyclopédie a captivé son heureux bénéficiaire et le captive toujours autant.
Volume très bien documenté et attractif . Bien conçu !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, bien illustré, 11 novembre 2011
J'ai acheté ce livre après l'avoir rapidement consulté sur une exposition de miniatures. Je vais l'offrir à mon neveu qui est passionné par le matériel militaire. M'y intéressant un peu moi-même, je trouve que ce livre est très bien illustré (ce sont des dessins), et plutôt bien commenté.

Le néophyte apprendra beaucoup de choses, et le passionné augmentera son savoir, grâce à la présence de matériels assez peu connus.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 novembre 2011
Belles illustrations avec des images proches de la réalité. Il manque cependant quelques chars de la seconde guerre mondiale.
Il reste pourtant un des meilleurs dans le domaine. Domage que le livre soir arrivé abimé surement à cause du transport.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2014
très beau livre les détails,les planches de dessins de chars peut connus,un vrai régale je le recommande vivement.
a posséder dans sa bibliothèque.

Chars et véhicules blindés : Encyclopédie visuels
Chars et véhicules blindés : Encyclopédie visuels de Robert Jackson (Relié - 11 juillet 2011)