Chars et véhicules blindés : Encyclopédie visuels
Prix:35,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 août 2011
Encyclopédie intéressante vu qu'il est sur plus d'un siècle de véhicules en tout genre.

Reste les nombreuses erreurs d orthographes, les fautes sur quelques descriptions et le manque d'informations (pourtant disponible sur le net) de certains chars.

Si il vous faut 1 seul livre de base c'est un bon début, sinon, prenez "Chars et Véhicules Blindés" de Robert Jackson.
le 12 août 2013
j'ai acheté cette encyclopédie pour mon fils de 9 ans qui joue à World Of tank.
Un assemblage sans intéret de petite vignette, aucune information historique intéressante, un dessin, 3 caractérisques techniques et un texte de 5 lignes. je suis déçu. il avait déjà plus d'information intéressante dans le jeu.
erreur de casting ...
le 2 avril 2015
Bon livre avec beaucoup de profiles mais rien de nouveau réellement. Les descriptions sont un peu trop succinctes à mon goût. Sinon la présentation est assez belle et assez complète. Bon livre tout de même.
le 14 juillet 2013
Cette encyclopédie a captivé son heureux bénéficiaire et le captive toujours autant.
Volume très bien documenté et attractif . Bien conçu !
le 11 novembre 2011
J'ai acheté ce livre après l'avoir rapidement consulté sur une exposition de miniatures. Je vais l'offrir à mon neveu qui est passionné par le matériel militaire. M'y intéressant un peu moi-même, je trouve que ce livre est très bien illustré (ce sont des dessins), et plutôt bien commenté.

Le néophyte apprendra beaucoup de choses, et le passionné augmentera son savoir, grâce à la présence de matériels assez peu connus.
le 15 novembre 2011
Belles illustrations avec des images proches de la réalité. Il manque cependant quelques chars de la seconde guerre mondiale.
Il reste pourtant un des meilleurs dans le domaine. Domage que le livre soir arrivé abimé surement à cause du transport.
le 10 février 2014
très beau livre les détails,les planches de dessins de chars peut connus,un vrai régale je le recommande vivement.
a posséder dans sa bibliothèque.