le 28 avril 2013
Pour débuter ce livre est très bien, il met en confiance notre futur talent de pâtissière hors pair.
Les décors sont assez facile à réaliser ce qui aide pour progresser.
Je recommande ce livre qui ne montre pas que de beaux desserts mais qui nous aide à faire de beaux desserts.
le 1 octobre 2013
un peu déçue de ce livre , j'avais lu les commentaires avant de le commander , pour moi il manque de finalité , je m'attendais à mieux

ce sont de gros décors en majeur partie , pas beaucoup de décors de fleurs et pourtant ce n'est pas ce qui manque en variétés ,

dommage .
le 12 mars 2013
je ne l ai pas eu sur amazon mais il est tres bien, les projets de deco sont bien detaillés, j ai fait le gateau de la couverture en changeant les couleurs...
magnifique!!!
ca fait trois que j'ai decouvert le cake design donc je voulais de beaux gateaux pas trop faciles a faire ni trop complexes!
le livre est top!!!