le 3 janvier 2014
Loin des présentations illisibles, insipides et amateurs dont les congrès modernes fourmillent, voilà un ouvrage dont ferait bien de s'inspirer bien des présentateurs soi-disant hors-pairs.
le 22 novembre 2010
Comme d'habitude avec Steve Jobs, on va à l'essentiel : comment faire passer ses idées sans bla-bla, ni fioritures.
Des conseils très simple, qui ont l'air évident (une fois qu' on les a lus !) mais qui sont assez étonnant d'efficacité
quand on essaye de les appliquer. En prime, les exemples d' interventions de Steve Jobs notamment comparées à celles de Bill Gates
sont excellents ! Utile, instructif et distrayant : du pur Jobs quoi !
le 8 mai 2014
De très bon conseil judicieux pour qui a besoin de faire des présentations publique
personnellement j'ai adoré, j'applique, c'est fantastique :)
le 8 octobre 2011
Vu les commentaires je m attendais a une apologie américaine de Steve Jobs, en fait non, il n en est rien . Evidemment le but est de faire des présentations pour de vendre un produit, dans le cas de jobs: ses PC's Je cherchais plutôt un livre généraliste sur les présentations style ppt, mais il y a quand même de grandes règles a en tirer même si on a rien a vendre directement, que l on veut juste présenter des résultats ou un projet. Vu les ppt affreux auquels on a droit trop souvent... on ne perd rein a le lire, que du contraire. Je ne regrette pas mon achat et le conseille
le 19 février 2011
Steve Jobs est un personnage fascinant et mystérieux. Avec ce livre, on apprend les petites astuces non pas pour l'imiter mais pour trouver sa propre voie et devenir convainquant avec des concepts difficiles pour certains. C'est un bon livre
le 17 mars 2011
Un bouquin qui me tient en haleine, facile à lire avec une approche simple des présentations PPT, même si le monde de l'entreprise française de semble pas être prête aux méthodes outre mer...
le 1 mai 2011
pas mal, un peu répétitif à la longue mais se lit facilement sans tomber dans du détail technique.
Bon conseils pour les diaporamas et la façon de présenter.
le 4 décembre 2011
A recommander à tous ceux qui réalisent des présentations PowerPoint pour leur travail. De nombreuses idées à (tenter de) copier.
le 22 novembre 2010
Apparemment, ce livre, on aime ou pas ... et pour ma part, c'est non.
Non,car on se demande toujours ce qu'on lit : un livre sur les présentation ou sur Jobs. Des techniques pour s'améliorer ou une analyse admirative... difficile à dire et perturbant.