le 6 octobre 2014
Tout n'est pas à jeter... évidemment... Mais l'auteure soutient que Tirso a écrit le Burlador. Pourquoi pas... On nous demande de lire une version de cette oeuvre pour le CAPES dans laquelle un spécialiste nous explique pendant 120 page que c'est Claramonte. Et là, c'est un résumé qui dit le contraire. Après... Je regrette quand même l'investissement.
le 24 décembre 2014
Cet ouvrage est d'une grande utilité pour déchiffrer l'œuvre majeure de Tirso de Molina, El Burlador de Sevilla o convidado de piedra. Elle m'a été bien utile pour repérer le profil des différents personnages, le contenu des trois actes de l'œuvre (JORNADAS) ainsi que l'étude comparative sur la figure de Don Juan dans la littérature européenne.
Très satisfaite par cet achat.

Le prix pourrait être revu à la baisse en comparaison de l'épaisseur du livre ...
Ce n'est qu'une suggestion !

Bon produit.
Délais de livraison respecté.
Emballage de protection correct.
le 9 janvier 2015
Ouvrage de haute qualité qui m'a permis de bien comprendre les aspects les plus importants de l'œuvre même si c'est pas tombé au capes... Je recommande !
le 14 janvier 2016
Livre qui m'a été très utile pour la préparation du capes d'espagnol. Une explication complète et intéressante de l'oeuvre fondatrice de Dom Juan.
le 14 avril 2014
Jelai achete pour les ecrits du capes . Meme si don nuan nest pas tombé cette annee il m'a permis de revoir les elements cles de l'oeuvre
le 20 novembre 2014
Super bouquin! C'est clair, structuré et on a tous les éléments importants pour interpréter l'œuvre! Très belle analyse du don Juan!!!