undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2007
Il existerait treize crânes de cristal semblables qui contiendraient toute l'histoire de l'humanité, et cela depuis le début jusqu'à la fin des temps. Si douze d'entre eux ont déjà été découverts, le treizième, le crâne maître masculin, très antérieur au dernier déluge, est encore introuvable. Lorsque les treize crânes seront réunis, la légende prétend qu'il sera possible de connaître les civilisations passées, celles qui ont possédé des connaissances technologiques auxquelles nous n'avons pas encore accès et qui nous permettront d'avancer. Si certains affirment que le treizième crâne aurait été découvert récemment en Provence, Arthur Colin émet l'opinion que ce treizième crâne se trouve à Gizeh, dans la Grande Pyramide. Ou peut-être caché sous le Sphinx...

Dans son nouveau roman, sont abordés de multiples sujets tels le monde intra-terrestre ou celui des sociétés secrètes qui gouvernent la planète. Mais si le lecteur voyage du plateau de Gizeh à celui de la Tunguska, en Sibérie, il s'agit avant tout d'une description synthétique d'un monde en train de muter. D'abord sur le plan spirituel, ensuite sur le plan physique. Car il semble certain que la Terre est en train de perdre le Nord, s'accordant ainsi à une humanité rongée par un fanatisme consumériste qui doit faire rêver les fanatiques religieux ou politiques. Toutefois, la question essentielle posée par ce roman est la suivante : et si le monde était infiniment plus beau que celui qu'on nous laisse entrevoir ?

Un livre essentiel en ces temps de Grande Mutation.
C'est un récit initiatique passionnant qui tient en haleine le lecteur du début jusqu'à la fin du livre. Toutes les recherches que l'on a pu effectuer de manière isolée sur certains faits top secrets concernant la terre ou ses habitants, tout se retrouve ici réuni dans une même histoire et assemblé tel un puzzle. Les noms de nos dirigeants " de l'ombre" sont ici écrits noir sur blanc ainsi qu'une foule de révélations peut-être pas si incroyables que cela si l'on veut bien prendre le temps d'y réfléchir. Le lecteur a également la bonne surprise de retrouver Sisya, un enfant indigo attachant et héro des 3 précédents livres d'Arthur Colin. En effet, Audrey, l'héroïne de ce récit, est la fille de Jim Murphy, militaire qui cotoya Sisya auparavant également. L'accent est mis sur le caractère urgent de la nécessité vitale de vivre autrement pour chacun d'entre nous. Ce livre parle définitivement à notre âme. C'est certainement le livre le plus complet sur ce qui se trame aujourd'hui.
le 25 février 2007
on nous cache tout, la fin de ce monde approche(le 21/12/2012) et nous,humains continuons à faire comme si de rien n'était en détruisant notre belle planète et en n'ignorant tous les signes annonciateurs d'une prochaine catastrophe... voilà en qlqs mots la trame de ce roman alarmiste qui reprend les théories d'un complot organisé par les puissants de ce monde (le groupe Bildeberg, le Vatican, les sociétés secrètes...)pour asservir les populations par la désinformation.

bonne approche de sujet tel :les cranes de cristal, les ovnis, les Atlantes, le projet Haarp...mais n'hesitez pas à faire des recherches sur internet, vous serez surpris et le mot est faible

A chacun de se faire sa propre idée, sa spiritualité en espérant que l'on puisse encore changer les choses
le 16 octobre 2007
J'ai bien aimé ce livre... bien écrit, beaucoup d'informations regroupant divers sujets... Ca me donne l'impression que l'auteur a lu quelques livres concernant les sujets abordés (d'ailleurs à la fin, il remercie et donne en référence certains auteurs) et a voulu ensuite en faire un résumé, un survol, sous forme de roman. Ce qui est super, rien à dire... le seul truc où je suis pas sur que je le conseillerai à beaucoup de gens, c'est qu'il met dans une vibration de peur au final... Informer c'est bien, mais rester le nez plongé autant sur tout cet obscur, c'est pas la meilleure approche vers sa découverte intérieure, sa propre libération, son propre chemin... (...)
Cela reste qu'une impression... personelle.
J'ajoute, quelque mois apres avoir ecrit ce commentaire: qu'il me reste une tres bonne impression finalement de ce livre... Images vivantes des evenements, et la peur est oubliée...
Ce roman est avant tout un constat de ce que les gouvernements cachent aux hommes depuis la nuit des temps. Mais il révèle aussi certains faits étranges qui prouvent l'existence d'un autre monde que nul gouvernement ne peut empêcher.

Ce monde est celui de la beauté et d'une évidente magie de la vie.

La différence avec certains essais est qu'on lit ce livre d'une traite et qu'on en ressort plein d'enthousiasme malgré les tristes révélations concernant ceux qui nous dirigent.

Lisez-le, vous ne le regretterez pas!
le 26 février 2007
Dans une vie on rencontre des messages qui nous aident comprendre notre réalité.

Ce livre d'Arthur Colin, très agréable à lire, est comme un phare. Il revèle des contours cachés par une intentionnelle absence de lumière sur le paysage du monde contemporain.

Un partage généreux de données de conscience.

A lire maintenant !
le 11 septembre 2008
Excellent, j'ai retrouvé beaucoup de donnée que je connaissais déja a propos de la conspiration, des sociétés secretes, des civilisations anciennes et de toutes ces choses mystérieuses qui nous sont cachées... tout ça écrit de maniere a ce qu on ne puisse plus se détacher de la lecture!
Les informations sont a prendre au sérieux pour la plupart, la maniere d'écrire est très agréable, j'ai tout simplement bcp aimé, malgrés le sombre sujet qui est traité. A lire!
le 22 février 2007
Les filles, en plus d'apprendre la manipulation dont nous sommes l'objet , et le visage des manipulateurs, on découvre le monde magique que nous vivons sercrètement ou auquel nous aspirons désespèrement.

Ouf!! nous ne sommes pas seules.......
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2010
J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous êtes à la recherche de la vérité ou.. d'une vérité, ce livre est pour vous... Il a raisonné pile pour moi en tout cas... Du plus profond de mon cœur, cela sonne juste et cela m'interpelle ...c'est bien documenté, bien écrit, intrigue géniale, je n'ai pas lâché mon livre avant de l'avoir terminé..(hum oui sauf pour dormir quelquefois....)et ensuite, j'étais triste de l'avoir déjà terminé.. trop bien !!!
Je découvre cet auteur avec délice.. j'ai également lu la vallée des hommes libres que je recommande !!
Je ne sais pas... vous prenez ce livre, vous ouvrez la 1ère page et vous êtes transportés dans le monde mystique, magique, multidimensionnel de l'histoire.....
Impossible de refermer avant d'avoir terminé ou alors, choisir une petite trêve afin d'aller vous reposer, ne serait-ce qu'une nuit.-. avant de mieux reprendre votre bouquin, et de vous installer confortablement dans ce que vous croyez être votre réalité :-) et l'histoire continue........
Quand vous refermez votre bouquin....... vous regardez autour de vous et vous vous demandez où vous êtes, non non sérieux ! ... un peu perdu dans le monde à 3 dimensions et finalement consciente d'être ici... mais ailleurs aussi ? ------
Non sans blague, j'adore cet auteur, j'adore ces livres.. j'ai appris de plus tout plein de trucs fascinants où il est important d'être informé, très important même.. si on se doute de pas mal de choses... l'auteur a bien su les exprimer, clairement...

Chapeau bas l'artiste...
Je ne peux que le conseiller, très très très très vivement !!!!
le 10 juillet 2011
Je suis manifestement un cas isolé mais j'ai été fortement déçu par ce livre.

Celui-ci est présenté comme un roman initiatique...et c'est vrai que l'on perçoit clairement que l'histoire contée sert de prétexte à faire passer certains messages.

Le problème pour moi est que l'on y retrouve un fatras d'à peu près toutes les théories à la mode tournant souvent autour du "grand complot". On passe de l'Atlantide aux enfants INDIGO, en passant par les attentats du 11 septembre qui sont une conspiration de l'industrie militaire américaine, les Mayas, le projet HAARP, le Vatican, la Terre creuse,...tous des sujets qui ne sont qu'effleurés à mon sens très superficiellement.

Je suis relativement ouvert et ces sujets mériteraient chacun une analyse plus objective et fouillée, au lieu de nous assommer d'un tas de prétendues vérités cachées à aucun moment étayées...