undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 novembre 2010
Un homme âgé de 18ans décide de partir seul au coeur de la forêt tropicale.
Il y passe 3semaines qui ont changées toute sa vie.
C'est une très belle histoire bien écrite malgré que l'on reste sur notre fin!
le 13 janvier 2012
Si l'auteur écrit, c'est bien entendu qu'il n'est pas mort... Certes, le récit est correctement écrit. Certains jeux avec les phrases sont vraiment bien choisis. Mais il en fait toujours un peu trop. Ainsi, il plonge dans son tombeau (mais enfin pourquoi y va-t-il alors ?) et ne cesse de mourir. Trois semaines en Amazonie pour un voyage qu'il a choisi, un défi qu'il s'est lancé et ce combat dans la jungle qu'il raconte en ajoutant partout les mots "tombeau", "enterrement", "mort", etc... J'avais passé quelques minutes agréables, j'ai fini par m'en agacer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
Magnifique livre ! Une très belle aventure, un grain de folie mais c'est ce qui distingue les vrais aventuriers. Merci Adrien
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus