undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 18 mars 2012
Rien de plus que l'on ne peut trouver en se promenant sur le net.
Très déçu par ce livre qui aborde que trop superficiellement les différentes méthodes de méditation.
Passez votre chemin et économisez vos sous!
le 4 février 2013
Je redoute toujours de faire mes achats via internet, mais jamais déçue par Amazon...
je souhaite me mettre au yoga et en parlant avec des amis, j'en suis arrivée à la conclusion
qu'il me fallait également aborder tout le côté spirituel ( sans parler de religion)
et un ami m'a dit que "la méditation pour les nuls" serait le parfait guide pour répondre
à mes attentes. Aussitôt reçu, je l'ai dévoré, et je peux dire, en effet, à quel point il est
agréable à lire, complet et vraiment accessible!
Profane de la méditation, je me rends compte que certaines des choses que je fais
sont, au final! de la méditation!! Alors OUI je le conseille à qui veut, peut... ou qui peut
veut!! enfin... il faut être à l'écoute de soi pour aborder la méditation facilement, capable
de concentration, mais encore, ce livre nous apprend comment gérer ça... bon le livre
m'a conquise, profane ou non, vous souhaitez vous retrouver, faire un point sur vous,
vous ressourcer, ou même ouvrir votre esprit là est la réponse à tous vos besoins...
le 13 janvier 2010
Adepte de la zen attitude ou pas, c'est un merveilleux guide à lire et à relire.
C'est écris avec beaucoup de simplicité ce qui nous donne la possibilité à tous et à toute d'accéder à la méditation...j'ai d'ailleurs déjà bien commencé !
le 10 novembre 2013
très bon livre, accessible à tout public, reprend les bases des méthodes, facile à lire et très complet; à recommander; Livré très vite et en très bon état.
le 26 décembre 2009
Bonjour, ce livre est parfait pour les débutants, il est simple et agréable à lire et répond à beaucoup de mes interrogations.
le 31 mars 2010
Un livre très agréable à lire, clair, concis, objectif.Il désacralise la méditation pour la ramner à la portée de tous.
le 6 août 2011
Très bon choix de livre, textes et explications très clairs et d'un accès facile. A mettre entre toutes les mains.
le 12 septembre 2010
il arrive qu'un jour on réflechisse à l'exitation permanente et le moyen de calmer le jeu
un ouvrage à consulter et méditer
le 26 mai 2010
Il décrit point par point les étapes nécessaires à franchir afin d'atteindre enfin son "moi intérieur". Explication et pratique, tout y est dans ce livre qui est une excellente aide au développement et à l'épanouissement personnel par la méditation. Je le recommande!
le 11 septembre 2015
J'ai reçu ce livre dans les temps impartis et en bon état. Maintenant il me reste à le lire et c'est pour cette raison que je ne puis m'étendre sur le sujet (normal pour de la méditation).