Format: Broché|Modifier

Si j'avais eu la possibilité d'attribuer 10 étoiles à ce petit bouquin, je l'aurais fait sans hésiter ! Et pourtant, je suis très exigeante en matière de livres de cuisine... Ici, pas de chichi : des recettes classiques bien expliquées sans aucune illustration. Si vous cherchez un ouvrage pour vous initier à la pâtisserie expérimentale (genre comment confectionner un succulent bavarois aux kiwis et son coulis de Coca-Cola tiède), passez votre chemin. Ici, vous n'aurez que des vraies et bonnes recettes testées et approuvées depuis des décennies : le gâteau basque, la génoise, le pavé au chocolat, la tarte sablée aux fraises, le gâteau aux flocons d'avoine, le roulé à la confiture, les madeleines et j'en passe et des meilleures ! En tout 130 vraies recettes de vrais gâteaux (miam miam), le tout pour moins de 3 Euros !!! Alors je vous le demande : pourquoi se priver ??
le 12 mars 2012
"petits et grands gateaux" mais livre format mini mini, aucune photo des recettes, je suis déçue par ce livre, heureusement il n'était pas cher alors je n'ai pas trop de regrets
le 12 juin 2014
Petit, efficace, de bons conseils et des gâteaux facilement réalisables.
Un petit bémol cependant, quelques erreurs dans certaines recettes.
A ce prix là, pourquoi s'en priver ?
le 1 mars 2016
Parfait pour des gâteaux plus ou pas faciles à faire mais bons conseils et pâtisseries à tous les prix. J'adore le moelleux aux pommes. Simplissime. À vous
le 17 février 2013
Je m'attendais a un livre pas à une miniature sans image... Je suis très déçue on ne sait pas quel aspect doit avoir le dessert, c'est juste décevant !
le 4 février 2014
tout petit mais les recettes sont très faicile à réaliser. Même de vieille recette que je n'espérais pas retrouver.
Suis très satisfaite.
le 30 décembre 2015
Je pensais qu'il y avait des photos qui illustraient les recettes; qui restent très basiques. Je ne recommande pas, désolée
le 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo
le 4 juin 2012
petit livre assez complet de bonnes recettes, les photos sont réussies on y trouve des classiques mais on a de bonnes surprises
le 25 mai 2015
Ce livre fait la taille de mon pousse ! C'est ridicule. Je l'ai acheté pour joindre à un kit de cuisine, pour offrir à un anniversaire, et au final il n'aurait pas été là ça n'aurait rien changer. La taille de pousse, presque pas de pages... Inutile !