5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage en or massif !
Publié le 29 mai 2010 par Servane L.

2.0 étoiles sur 5 déçue
"petits et grands gateaux" mais livre format mini mini, aucune photo des recettes, je suis déçue par ce livre, heureusement il n'était pas cher alors je n'ai pas trop de regrets
Publié le 12 mars 2012 par mim83

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage en or massif !, 29 mai 2010
Servane L. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits et grands gâteaux (Broché)
Si j'avais eu la possibilité d'attribuer 10 étoiles à ce petit bouquin, je l'aurais fait sans hésiter ! Et pourtant, je suis très exigeante en matière de livres de cuisine... Ici, pas de chichi : des recettes classiques bien expliquées sans aucune illustration. Si vous cherchez un ouvrage pour vous initier à la pâtisserie expérimentale (genre comment confectionner un succulent bavarois aux kiwis et son coulis de Coca-Cola tiède), passez votre chemin. Ici, vous n'aurez que des vraies et bonnes recettes testées et approuvées depuis des décennies : le gâteau basque, la génoise, le pavé au chocolat, la tarte sablée aux fraises, le gâteau aux flocons d'avoine, le roulé à la confiture, les madeleines et j'en passe et des meilleures ! En tout 130 vraies recettes de vrais gâteaux (miam miam), le tout pour moins de 3 Euros !!! Alors je vous le demande : pourquoi se priver ??

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 mars 2012

3.0 étoiles sur 5 Des bases simples pour des moments agréables, 12 juin 2014
Petit, efficace, de bons conseils et des gâteaux facilement réalisables.
Un petit bémol cependant, quelques erreurs dans certaines recettes.
A ce prix là, pourquoi s'en priver ?

3.0 étoiles sur 5 petit mais sympas, 4 février 2014
tout petit mais les recettes sont très faicile à réaliser. Même de vieille recette que je n'espérais pas retrouver.
Suis très satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 attention format, 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 17 février 2013
Je m'attendais a un livre pas à une miniature sans image... Je suis très déçue on ne sait pas quel aspect doit avoir le dessert, c'est juste décevant !

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2012
petit livre assez complet de bonnes recettes, les photos sont réussies on y trouve des classiques mais on a de bonnes surprises

Petits et grands gâteaux
Petits et grands gâteaux de Héloïse Martel (Broché - 1 octobre 2005)