4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout pour un petit ouvrage...
Publié le 3 octobre 2008 par Clémentine

3.0 étoiles sur 5 précision
j'ai acheté ce petit livre en pensant qu'il était dédié à la cuisine à la mijoteuse électrique ! ce n'est pas le cas, il s'agit là de cuisine pour cocote en fonte néanmoins les recettes sont valables et le format permet de l'emmener partout (sur un lieu de vacances par exemple)
Publié le 27 mars 2011 par flo'p

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout pour un petit ouvrage..., 3 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Plats mijotés (Broché)
Format mini, prix mini et plein de bonnes idées, certaines classiques, d'autres plus originales. Pas de photos bien sûr mais si l'on cherche un beau livre avec de superbes illustrations il faut s'orienter vers un autre format et une autre gamme de prix...On ne peut pas tout avoir! Bref un petit ouvrage bien sympa et pratique, complément économique à la mijoteuse que certains se sont peut-être offerte ( apparemment de retour chez nous et c'est tant mieux).

5.0 étoiles sur 5 L'HIVER FAUT KSA MIJOTH, ETIENNE !, 20 novembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Bref un pt'it bouquin qui permet de se lancer dans ces plats qui vieillissent bien en cuisant doucement, doucement, doucement....A moi les exaltations carotto-lardono-patatesques, le thym, le laurier, les viandes lentement imbibées...Les boeuf à l'estouffade, bourguignon, les petits salés aux lentilles du Puy, les jarrets, saucisses et jambonneaux choucroute, les blanquettes de veau...! Le bonheur quoi !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 novembre 2012
Voici l'indispensable petit livre de cuisine de l'hiver ! Les recettes sont facilement réalisables avec une mijoteuse, un délicook ou une bonne vieille cocotte en fonte. Elles sont simples mais efficaces et relativement économiques. A tester : La compotée de poireaux, un régal !!!! J'ai beaucoup de livres de cette collection et une fois de plus j'en suis ravie... cette fois-ci, j'ai la version Kindle et c'est hyper pratique !!!!

3.0 étoiles sur 5 précision, 27 mars 2011
flo'p "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2013
Excellente impression livraison impeccable. On espère que l'ouvrage sera utile, pour compléter le mijoteur SEB commandé sur AMAZON. En revanche les obligations de remplir des champs pour commenter les ventes ça m'agace franchement.

5.0 étoiles sur 5 Recettes d'Antan., 3 décembre 2013
Comme pour tout les livres de recettes de cette collection, Parfait! Surtout pour le prix.
Rien à redire, recettes simples à réaliser, bonnes, avec des ingrédients simples.
Et surtout avec ce petit format, qui permet d'avoir toujours de bonnes recettes sous la main, car se range facilement.
Peu importe si il n'est pas illustré comme tous ceux d'ailleurs de la meme collection et c'est temps mieux, car de toute façon le résultat final ne sera jamais comme sur la photo et en réalité ce n'est pas ça le plus important.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes, 8 octobre 2014
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
De bonnes recettes en perspectives même si les images ne sont pas présentes tout au long de l'ouvrage. Simples ou élaborées, le choix est là. La taille est minuscule et c'est une série que j'aime beaucoup car les idées fourmillent et le prix est petit.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 mai 2013
Petit livre ,avec de bonnes petites recettes .Mais pour ceux ,qui n'aime pas les tout petits formats et les livres de cuisines san sphotos ,passez votre chemin .Pour les autres je recommande

3.0 étoiles sur 5 Livre recommandé avec l'achat d'un crockpot, 18 juillet 2015
Malheureusement, ce livre ne m'apprends rien de nouveau. Je pensais qu'il était adapté au Crockpot/slowcooking, mais il traite de manière générale les plats mijotés.

4.0 étoiles sur 5 Super bien, 4 décembre 2014
Génial, ce livre de recette est très bien, je les acheté pour faire dans mon cookéo et ces parfait, les recette sont facile,copieuse.

Le Petit Livre de - Plats mijotés
Le Petit Livre de - Plats mijotés de Héloïse MARTEL (Broché - 8 janvier 2006)