5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
Je n'ai vraiment pas été déçu par la collection pour les nuls. Je recommande cet article pour les personnes qui veulent apprendre les phrases de base en anglais.
Publié le 6 juin 2009 par mystic

3.0 étoiles sur 5 Un petit guide de conversation
Le sous-titre de ce petit livre ("Partout avec vous, votre guide de conversation) résume très bien ce que l'on peut en attendre. Il est essentiellement orienté "communications" et s'adresse surtout aux débutants, beaucoup de passages étant du niveau "b-a-ba".
Après un premier chapitre qui traite de la prononciation...
Publié le 17 juin 2012 par Papasam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un petit guide de conversation, 17 juin 2012
Papasam "papasam" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L') (Broché)
Après un premier chapitre qui traite de la prononciation (très bon), on trouve une grammaire succincte (un minimum) puis une série de chapitres qui abordent les thèmes habituels et communs à beaucoup de guides de conversation que l'on trouve sur le marché : rencontrer les gens, l'argent, séjourner à l'hôtel, les restaurants, faire ses achats, sortir, urgences, etc...
En fin d'ouvrage l'index ne comporte que des entrées en français, ce qui indique clairement le sens dans lequel ce livre peut s'avérer utile.
Ce commentaire est relatif à la version sans CD.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit audio Anglais pour les Nuls (CD)

1.0 étoiles sur 5 anglais pour les nuls, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais Pour les Nuls (L') (Broché)
Comme son titre, c'est nul. c'est très succinct et pas tres convaincant. Cher et le CD contient une quinzaine de phrases, c'est ridicule.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 11 octobre 2010
Si vous cherchez une méthode à portée de tous pour acquérir les bases avec un bon rapport qualité prix vous l'avez trouvée.

2.0 étoiles sur 5 anglais, 27 novembre 2012
Assez difficile car je trouve quece livre est compliqué après plusieurs années d'interruption en anglais, je souhaitais celui-ci plus simple.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2011
Livre reçu en très bon état. Le système de prononciation est parfait pour ceux qui ont du mal avec l'accent english

4.0 étoiles sur 5 RAS, 12 février 2014
Très simple de compréhension, je le recommande pour les gens qui n'ont pas envie de se lancer dans l'apprentissage approfondi de l'anglais.

5.0 étoiles sur 5 My English is poor., 16 décembre 2013
Petit, pratique et détaillé : voilà un guide "pour les Nuls" que l'on peut emmener partout, que ce soit en terre anglaise, pour charmer les plantes locales, ou juste dans le bus, pour revoir ses classiques.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Jasmag (Dunkerque France) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre et rapport qualité prix nickel pour une personne comme moi qui ne connait pas du tout l'anglais

4.0 étoiles sur 5 Pas si nul, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (Format Kindle)
très simple de compréhension, il y a tout pour parfaire sa maîtrise de la langue anglaise et réussir à faire face à bon nombre de situation et enfin voyager plus sereinement .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L')
Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L') de Claude RAIMOND (Broché - 3 mai 2006)