undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 juin 2012
Le sous-titre de ce petit livre ("Partout avec vous, votre guide de conversation) résume très bien ce que l'on peut en attendre. Il est essentiellement orienté "communications" et s'adresse surtout aux débutants, beaucoup de passages étant du niveau "b-a-ba".
Après un premier chapitre qui traite de la prononciation (très bon), on trouve une grammaire succincte (un minimum) puis une série de chapitres qui abordent les thèmes habituels et communs à beaucoup de guides de conversation que l'on trouve sur le marché : rencontrer les gens, l'argent, séjourner à l'hôtel, les restaurants, faire ses achats, sortir, urgences, etc...
En fin d'ouvrage l'index ne comporte que des entrées en français, ce qui indique clairement le sens dans lequel ce livre peut s'avérer utile.
Ce commentaire est relatif à la version sans CD.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2009
Je n'ai vraiment pas été déçu par la collection pour les nuls. Je recommande cet article pour les personnes qui veulent apprendre les phrases de base en anglais.
0Commentaire35 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je ne présenterai pas cette méthode car on aime ou on aime pas Par contre, il faut bien comprendre qu'ici on aborde lav langue par thème et non selon un degré d'apprentissage. Il est vrai qu'il y a avec ce livre un CD audio. Cet ouvrage, dont je lis toujours les cadres gris et les cibles, est intéressant, par contre apprendre l'anglais à l'aide de thèmes, je ne suis pas pour. L'avantage, c'est qu'il y a la traduction français anglais, donc on ne perds pas ses repères.

Exemple d'un extrait du livre:
Le weather (ouè-dee) (le temps) a un effet sur tout le monde, et il n'est donc pas surprenant qu'il soit le sujet de conversation le plus courant. En fait, on se réfère parfois aux conversations superficielles en disant taïking about the weather (tôo-kign e-baout de oue-dee [UK], taa-kign e-baout de oue.-dee [US]) (parler de la pluie et du beau temps), car les conversations informelles (comme celles sur le temps qu'il fait) sont légères, impersonnelles et universelles. Bien sûr, pour parler du temps, vous devez connaître quelques mots et expressions appropriés. Vous pouvez facilement discuter du temps en utilisant le pronom it (if) (il), comme dans It is sunny today (it iz sae-ni tou- dgï [UK], it iz se.-ni tou-dèï [US]) (II y a du soleil aujourd'hui). Dans cette phrase, le mot it ne se réfère pas à un nom spécifique ; il se réfère au temps en général. Notez que les anglophones utilisent presque toujours la contraction it's (its) (il fait/il y a). (Reportez-vous au chapitre 2 pour plus de détails sur les contractions.)
Voici quelques exemples utilisant it's et le vocabulaire du temps qu'il fait :
<^It's hot. (its hot [UK], its hât [US]) (II fait très chaud.)
i^Ws cold. Çits keould [UK], its côôld [US]) (II fait froid.)
<^It's warm. Çits ouôôm [UK], its ouâàm [US]) (II fait chaud.)
(^It's dry. (its draï) (II fait un temps sec.)
^It's raining. Çits rei-nign) (II pleut.)
^It's snowing. (its sneou-ign [UK], its snoo.-ign [US]) (II neige.)
t^It's windy. (its ouin-di} (II y a du vent.)
^It's humid. (its h 'iouou-mid) (II fait un temps humide.)
i^IVs cloudy. (/te claou-di) (II y a des nuages.)
^It's sunny. Çits sae-ni [UK], its se.-ni [US]) (II y a du soleil.)
Le temps dont l'on discute typiquement est le temps qu'il fait aujourd'hui. C'est pourquoi la plupart des commentaires sur le temps, comme les
exemples précédents, utilisent le verbe is - le présent singulier du verbe to be (/ou bii) (être). Mais si vous voulez parler du temps qu'il faisait ou fera, suivez les recommandations suivantes :
I^Pour le temps qu'il faisait hier, utilisez was (ouoz [UK], ouâz [US])
(était), le passé singulier du verbe to be. Par exemple : It was cold
yesterday. Çit ouoz keould ies-te-dèï [UK], // ouâz côôld [ês.-te-dei [US]) (II faisait froid hier.)
le 16 mai 2011
Comme son titre, c'est nul. c'est très succinct et pas tres convaincant. Cher et le CD contient une quinzaine de phrases, c'est ridicule.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2010
Si vous cherchez une méthode à portée de tous pour acquérir les bases avec un bon rapport qualité prix vous l'avez trouvée.
le 27 novembre 2012
Assez difficile car je trouve quece livre est compliqué après plusieurs années d'interruption en anglais, je souhaitais celui-ci plus simple.
le 28 septembre 2011
Livre reçu en très bon état. Le système de prononciation est parfait pour ceux qui ont du mal avec l'accent english
le 2 juillet 2015
Je recommande ce manuel pour des adultes autodidactes débutants. Peu approfondi, beaucoup de parallèle avec le français (ce que je trouve dommage de mon point de vue l'anglais ne peut reellement s'apprendre en traduisant du francais)
le 16 décembre 2013
Petit, pratique et détaillé : voilà un guide "pour les Nuls" que l'on peut emmener partout, que ce soit en terre anglaise, pour charmer les plantes locales, ou juste dans le bus, pour revoir ses classiques.
le 18 février 2015
Bouquin arrivé dans les temps, un peu périlleux pour moi, car je n'ai pas plaisir à apprendre l'anglais de cette façon. Néanmoins il est bien fait et très adapté pour les personnes plus patiente ^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Ton Cours d'Anglais en Ligne. Cours d'Anglais pour la vie Réelle!
Trouver des Résultats de Anglais Pour Debutant