undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 décembre 2007
Je suis très décue car la couverture était très prometteuse et je m'attendais à avoir des photos illustrant les recettes des montages originaux pour des goûters d'enfant, ce qui n'est pas le cas. Le format est tout petit, pas de photos donc et des recettes ultra banales (gateau au yaourt, madeleines...) qui se trouvent dans tout livre de cuisine de base ! Dommage, il aurait fallu intituler l'ouvrage : recettes POUR les enfants.
le 3 décembre 2006
Un tout petit livre mais indispensable pour les gourmands qui en ont marre des gâteaux tout prêts. Recettes simples et faciles à faire même pour les novices comme moi.
le 10 septembre 2008
Petit mais costaud !
Format hyper pratique à emporter partout, mine d'or d'idées faciles, amusantes, délicieusement réalisables et souvent simples à mettre en oeuvre même avec deux jeunes anges de 4 et 3 ans.
Je le conseille chaleureusement à ces parents qui ont envie ou qui peuvent passer du temps à cuisiner avec leurs enfants...
le 27 mai 2009
Livre au format très compact, donc facile à transporter pour essayer une nouvelle recette à l'improviste. L'essentiel y est, c'est clair et assez simple à réaliser. Le seul bémol, c'est l'absence de photos, qui donneraient une idée du résultat ou qui aideraient à choisir au hasard. Mais avec un tel format, il faut savoir ce qu'on veut !
Ce livre ne révolutionne pas le concept de goûter d'enfants.
Il y a une dizaine de recettes salées. Autant de recettes de bonbons. Plus quelques boissons.
Pour le reste, ce sont les classiques. On a l'inévitable recette de cakes déclinée en plusieurs variantes.
Comme tous les livres de cette collection, les recettes sont simplifiées et parfois approximatives mais on s'en sort.
le 7 mai 2010
pas de photos