le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
le 23 décembre 2015
super livre pour aider les enfants comme les adultes à articuler donc à mieux les comprendre, je recommande ce livre merci
le 28 juillet 2015
C est grâce" à ce livre qu on se rend compte du nombre de syllabe dans la langue française !
le 29 mai 2012
bon article commandé par erreur me concernant. je l'ais commandé pour mon fils de 4 ans qui a des problèmes d'articulations mais les mots de ce livre sont trop difficiles pour un enfant de 4 ans.
le 3 avril 2013
Parfait pour compléter les séances d'orthophonie ou bien même pour s'amuser à mieux articuler ! Les enfants s'amusent et progressent sans avoir l'impression d'un gros effort à fournir