5.0 étoiles sur 5 des pains originaux
Des recettes faciles à faire et très originales, pas comme dans la majorité des livres de recette de pains qui présentent des pains très standards. De très belles photos et des résultats à la hauteur de vos attentes. Un excellent livre à s'offrir de toute urgence pour changer du pain blanc classique !
Publié le 15 février 2009 par Pit

3.0 étoiles sur 5 des recettes qui manquent de simplicité
Publié le 28 mars 2012 par YW

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 des pains originaux, 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bon pain : 100 % machine à pain (Album)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 avril 2007
je possede plusieurs livres sur le pain et celui ci est un des rares où le pain que vous sortez de votre machine ressemble à celui sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 recette map, 21 mars 2011
Laurent KOCH (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent livre de recettes. Elles sont originales et toutes simplicimes à réaliser. Je viens d'acheter une machine à pain et avec ce livre, tout réussit: les photos sont fidèles au résultat.Pas besoin d'ustensiles des machines à pain (bol ou cuillère spéciale), tout se fait avec un verre doseur basique. c'est plus simple et adaptable à toutes les machines. De la brioche, aux pain aux raisins, aux pains aux olives, pains sucrés ou salés, tout y est.
C'est "LE" livre de la machine à pain.

3.0 étoiles sur 5 des recettes qui manquent de simplicité, 28 mars 2012
L'ouvrage est agréable à feuilleter, mais les recettes sont trop "originales" : pain aux champignons, pain au curry... Les recettes de pains simples ne sont pas assez nombreuses. L'intérêt aurait été d'avoir des recettes avec chaque type de farines différentes (blé, blé complet, seigle, sarrasin, d'épeautre, de maïs...) et des recettes simples combinant plusieurs farines...

1.0 étoiles sur 5 decue, 25 mai 2012
J'ai ete vraiment decue par ce livre. je l'ai achete en me basant sur les commentaires (tous tres bons a l'epoque) et franchement j'aurais du le feuilleter avant car de cette facon je me serais rendue compte que le seul pain reellement tres appetissant est celui de la couverture. mais en fait ce que je lui reproche surtout c'est qu'il propose une variete de pains mais AUCUN pain simple. a quoi bon apprendre a faire un pain a je ne sais quel type de fruit ou noix ou farine de cereales lorsqu'on ne sait pas faire un simple pain blanc normal. ou meme un simple pain complet. tres imcomplet comme livre et vraiment pour des personnes qui veulent varier car elles ne veulent plus de pains 'normaux'.

pour les personnes voulant un livre complet je conseille un autre livre que j'aurais du acheter avant celui ci: le grand livre des machines a pain de Jennie Shapter. ce livre contient beaucoup beaucoup plus d'explications sur tout le processus, de belles photos et une grande selection de recettes allant des plus simple et basique des pains a des recette de pains uniques et varies. a l'epoque je n'avais pas vu encore le marabout des machine a pain mais on me dit qu'il est pas mal. et apres ca, le net rengorge aussi de recettes. et on peut utiliser son imagination.

personnelement je prefere apprendre la base pour varier par la suite.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 15 janvier 2010
D. Charlotte (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les recettes sont faciles à faire, et on peut facilement les agrémenter à son goût, une fois l'expérience venue.
J'ai eu plusieurs livres dans le même genre, mais celui-ci est remarquable en tout, par sa diversité de recettes, sa facilité, ses photos qui inspirent et enfin par son prix. Il a tout pour lui et donc pour vous. Ne vous privez pas, achetez le d'urgence, si vous rechercher un livre simple et complet à la fois.

3.0 étoiles sur 5 pas génial, 31 août 2013
Beaucoup de pains fantaisie dont on se lasserait très vite, et peu de recettes traditionnelles qui permettraient de faire un bon pain bio.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 janvier 2010
J'ai plusieurs livres et celui-là présente des recettes originales, des photos superbes, et tout ça à moindre prix ! A recommander!

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 7 octobre 2013
Très bon livre sauf pour le pain normal ou standard je n'ai jamais vu un boulanger mettre du lait, du beurre, et du sucre dans les baguettes !!!

5.0 étoiles sur 5 le bon pain, 4 mai 2011
Enfin des explications à portée de tout le monde. Faire du pain devient une chose aisée. Livre très intéressant et recettes 100% réussies.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Au bon pain : 100 % machine à pain
Au bon pain : 100 % machine à pain de Philippe Chavanne (Album - 17 janvier 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat