le 6 juillet 2010
Si vous voulez surtout travailler la grammaire et la conjugaison , passez votre chemin. En effet, ces deux parties fondamentales sont expurgées de tous ce qui pourrait perturber l'apprentissage du lecteur lambda. Un exemple: aucun mot sur les adjectifs démonstratifs (ce, cet, cette) en allemand, étonnant ?...
Ce livre est avant tout destiné aux voyageurs, celui ci détaillant assez fort bien les divers situations où l'on peut interagir avec des germanophones avec le vocabulaire approprié.
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2010
Je pensais être ébloui par ce livre qui m'aiderait à reprendre les cours mais en faite ce n'est principalement que du vocabulaire, "presque" aucune notion de grammaire simple et dure. C'est un ouvrage pour un voyageur qui veut simplement dire ou demander quelques chose et non pour apprendre cette langue.
le 21 janvier 2012
correspond exactement au besoin du débutant que je suis.
pratique mais surtout, mix idéal avec des CD dans voiture et le travail à la maison
le 18 décembre 2013
Offert à mon père, c'est un bon moyen de s'y remettre tout est toujours complet et bien expliqué, en revanche, je conseille plus à un débutant voir à un niveau intermédiaire qu'à une personne qui désirerais compléter son approche de la langue..
le 25 février 2012
J'avais besoin de me replonger dans une langue apprise il y a fort longtemps. Ce livre est pratique, complet, et je m'y suis plongé avec plaisir et il me suit partout ou je vais.
le 30 août 2009
ayant eu des difficultés en allemand, deuxième langue, j'ai bp apprécié ce livre, j'ai pu lire et faire les différents travaux demandés sans difficultés particulières et surtout pendant les vacances scolaires un peu près une à deux heures par jour ! d'ailleurs, je vais faire commander à mes parents, l'anglais pour les nuls !
le 22 septembre 2012
ce livre est très bien fait, il répond parfaitement aux attentes d'un débutant qui désire se familiariser avec l'allemand.
de plus il évoque toutes les situations de la vie quotidienne... c'est un très bon début, je vous le conseille fortement!
le 1 octobre 2015
des exercices, et un manuel de grammaire, un apprentissage pas à pas qui permet de s'exercer à son rythme, cette gamme peut surprendre pour l'apprentissage des langues mais pour les débutants c'est pas mal
le 26 décembre 2015
Bon livre pour débuter l'allemand et apprendre quelques mots et phrases.
Cependant cela ne suffit vraiment pas pour parler et comprendre, des cours seront malheureusement indispensables.
le 9 novembre 2012
Ce livre est vraiment pratique! Le langage courant est expliquer aussi bien que le langage soutenu!! Ce n'est pas un dictionnaire mais une vrais encyclopédie!