Format: Poche|Modifier

Ouvrage très utile pour se remettre en mémoire certains personnages historiques grands ou petits...Se lit facilement et sera un très agréable compagnon de voyage....
le 3 mai 2013
Quand j'ai commandé ce livre, j'avoue ne pas avoir fait attention à ses dimensions ! En effet, faites attention car sa taille est vraiment petite, c'est un mini livre (cela dit, très pratique pour le glisser dans un sac!) Je voulais "me cultiver" grâce à ce livre, en découvrant la vie des personnages importants de l'histoire de France, mais c'est assez difficile compte tenu des textes très synthétiques ! Mais bon, il reste très bien et nous apprend les bases !
le 4 novembre 2014
Bon petit livre compact, facile à lire, à emporter partout et complet pour avoir bien en tête les principaux repères chronographiques de notre longue histoire.
le 29 juillet 2015
Je m'attendais à tout, mais là, le format est vraiment trop minimum. Le contenu n'est pas remis en cause. A la lecture je verrai?
le 16 août 2013
Bonjour, j'ai reçu les livres commandés, celui cité ci-dessus, est mal imprimé a compter de la page 121, il manque plusieurs lignes sur le bas de page comment faire ?? merci de me répondre rapidement LEPOLARD