Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2009
Magnifique, sans cours spéciaux, on peut utiliser excell ou word, pour pouvoir approfondir ensuite.
Le livre est simple et agréable à lire.
le 13 février 2009
Ce manuel est un outil précieux et précis pour le débutant. Je ne peux que le conseiller.
le 2 août 2009
Pratique d'utilisation, dommage de la présence d'Acces et Powerpoint j'aurais aimé plus d'informations sur Word et Excel
le 6 août 2009
Ce livre correspond a mes critères pour me mettre a jour des versions 2003 ,pour un emploi de secrétariat sur ordi avec les logiciels 2007
le 17 novembre 2009
Tout est dans le titre. C'est bien, c'est utile c'est un peu lourd à dépouiller. Pour débuter, une bonne vidéo est un peu plus chère mais plus efficiente. J'ai le livre et la vidéo et j'ai essayé. C'est mon avis et c'est bien ce que l'on me demande ! Et ensuite on se perfectionne en résolvant les problèmes au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Bon courage...
le 22 avril 2015
Comme toujours avec les parutions de cette collection, un volume complet et à la compréhension facile.Il y a matière à enrichir une information reçue parfois trop sommairement. Avec ce livre, de gros progrès sont possibles. Répond complètement à mes attentes.
le 11 décembre 2014
Un bon petit pavé bien explicite mais tres déçue en ne voyant pas le livre pour les nuls soit disant offert avec cette commande !! Pourquoi proposer des offres promotionnelles avec un code si on ne les a pas a la livraison !!???
le 22 février 2016
Ma mère s'y réfère dès qu'elle a un souci et ne me demande plus rien : c'est donc que le livre répond parfaitement à ses besoins.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2013
trop long et les explications ne correspondent pas à mes attentes notamment pour Power Point. Je ne le recommande pas
le 24 avril 2009
iL FAUT DEJA AVOIR DES BASES. LE LANGUAGE EST TROP COMPLIQUE POUR QUELQU4UN QUI TRAVAILLE SEUL;