5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 24 juillet 2007
Delanoe (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon aide-mémoire pour dépanner mon ordinateur : Plus de 110 fiches simples et pratiques (Broché)
J'avais besoin d'un ouvrage pour m'aider à résoudre les quelques petits soucis d'utilisation de mon ordinateur. J'ai trouvé de livre, très bien fait, composé d'un ensemble de fiches de type questions / réponses. très clair et très pédagogique. En plus, il a été écrit avec une société Famiclic qui fait des formations à domicile. Très pro !

5.0 étoiles sur 5 Bravo Henri Lilen, 12 juillet 2007
Je suis un lecteur assidu de ses ouvrages informatiques. Bravo, il y a une vraie innovation sur le fait de se baser sur l'expérience de cette société Famiclic

5.0 étoiles sur 5 Merci, 7 octobre 2007
Bonne idée. J'ai reçu ce livre en cadeau d'anniversaire de mes enfants. J'y arrive mieux.

ARRAY(0xa683f840)