le 30 mars 2012
Mignon, pratique, varié et surtout GOURMAND

Quelle bonne idée nous proposer des assortiments de 3 recettes pour mignardises et gourmandises, à tester ensemble ou séparément. Comment briller devant belle maman et finit en beauté un repas ou prendre un petit quatre heure entre adultes.

Les recettes sont faciles et accessibles aux moins expérimentées et elles sont relativement rapide.

UN DÉLICE DE GOURMANDISE ADULTE
le 18 avril 2015
Exactement ce que j'attendais. Les recettes sont faciles et délicieuses. Pour changer du dessert traditionnel, c'est une bonne alternative. Merci
le 25 décembre 2009
Très bonnes idées de recettes pour les après midi en famille ou après un repas