le 19 février 2011
J'ai déjà une belle petite collection de ces petits livres riches en recettes malgré leur petit format (ils tiennent dans une main) et c'est l'un de ceux, où j'ai déjà testée de nombreuses recettes (proportions pour 4 pers). Elles ne sont pas longues à préparer (elles n'excèdent pas plus de 15 mn, pour la majorité), délicieuses et nécéssite pas beaucoup de matériel de cuisine. Il est nécessaire d'avoir un mixeur, un batteur, un four et une batterie de cuisine, tout de même.

J'ai fait, en autre :
- en entrée: la tarte aux fromages, les oeufs basquaises
- en plat : des crevettes au lait de coco et gingembre, des crevettes sautées aux poivrons
- en légumes : des courgettes à l'ananas et au curry, carottes confites pimentées
- en desserts : le biscuit à l'orange, les brownies chocolat-pistaches, le moelleux aux pommes, les roses des sables....
le 26 octobre 2010
Un petit livre sans prétention, à avoir sous la main ou dans la poche : des classiques et des idées amusantes pour cuisiner facile. A mettre entre toutes les mains, des filles et des garçons !
le 13 avril 2013
Je m'attendais à des idées de recettes avec des produits communs, peu chers, et surtout quotidiens. Je suis obligée de faire de grandes courses pour chacune des recettes. Et puis, elles sont pour 4 personnes. Il n'aurait pas été plus judicieux de les faire plutôt pour 2 personnes?
Pratiquement la moitié des recettes se font avec un four. Nous, étudiants, n'en avons pas tous.
Je ne recommande absolument pas ce livre.
le 13 juin 2013
format un peu trop petit mais à ce prix la on ne peut pas s'attendre à autre chose, pratique quand même