5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !
Publié le 20 mars 2008 par Lan Sun Luk

3.0 étoiles sur 5 un livre clair
Ce n.est pas vraiment moi qui m en sert mais plusieurs fois je l ai consulte.
Je l ai trouve tres clair les paragraphes permettent d aller a ce que l on veut.
Les termes sont aises a comprendre.
Publié il y a 1 mois par cousin florence

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 20 mars 2008
Lan Sun Luk (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon aide-mémoire pour utiliser internet (Broché)
"L'informatique pour les seniors" ce livre porte parfaitement son nom! En fait, ma grand-mère m'a demandé de l'initier à Internet et j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un livre adapté (elle revendique un niveau 0 moins en informatique). Et franchement, celui-là vaut de l'or. Il est très très bien pensé et organisé. Pour chaque thème comme faire une recherche, chercher un numéro de téléphone, configurer un navigateur le livre explique clairement en illustrant ce qu'il faut faire. En somme c'est ce qu'il faut : didactique et pratique. Un sans faute !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 5 novembre 2007
Très bon livre pour tout ceux qui débute sur Internet et qui veulent comprendre comment ca marche, mais aussi et surtout comment faire !!... grâce à ce livre j'ai pu me créer un compte email et enfin dialoguer avec mes petits enfants !....
Maintenant pour aller au cinéma je consulter sur Internet les horaires... enfin me voila devenu autonome ...

A tout ceux qui veulent comprendre et faire, je vous conseil ce livre très simple et très pratique !

Jacqueline.

5.0 étoiles sur 5 Tout devient facile, 6 février 2008
Enfin des explications claires, nettes, qui s'adressent à des personnes rebutées par un vocabulaire trop technique. c'est merveilleux d'avoir l'esprit aussi limpide, je le conseillerai à tous mes amis concernés

5.0 étoiles sur 5 en attente de la suite..., 4 novembre 2007
M. Michel Faure (france) - Voir tous mes commentaires
livre tres didactique. Les explications sont tres claires. Ce livre fait pour les seniors a des caracteres assez gros donc bien adaptés. Nous attendons la suite car grâce à ce livre nous avons dépassé le niveau débutant...
Nous aimerions avoir quelques renseignements sur l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 23 novembre 2007
Merci pour ce dernier aide-mémoire de la collection que je suis avec intérêt. Le format est plus adapté que le premier.

3.0 étoiles sur 5 un livre clair, 12 juin 2014
Ce n.est pas vraiment moi qui m en sert mais plusieurs fois je l ai consulte.
Les termes sont aises a comprendre.

Mon aide-mémoire pour utiliser internet
Mon aide-mémoire pour utiliser internet de Guillaume Montard (Broché - 24 octobre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat