undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mars 2008
"L'informatique pour les seniors" ce livre porte parfaitement son nom! En fait, ma grand-mère m'a demandé de l'initier à Internet et j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un livre adapté (elle revendique un niveau 0 moins en informatique). Et franchement, celui-là vaut de l'or. Il est très très bien pensé et organisé. Pour chaque thème comme faire une recherche, chercher un numéro de téléphone, configurer un navigateur le livre explique clairement en illustrant ce qu'il faut faire. En somme c'est ce qu'il faut : didactique et pratique. Un sans faute !
le 5 novembre 2007
Très bon livre pour tout ceux qui débute sur Internet et qui veulent comprendre comment ca marche, mais aussi et surtout comment faire !!... grâce à ce livre j'ai pu me créer un compte email et enfin dialoguer avec mes petits enfants !....
Maintenant pour aller au cinéma je consulter sur Internet les horaires... enfin me voila devenu autonome ...

A tout ceux qui veulent comprendre et faire, je vous conseil ce livre très simple et très pratique !

Jacqueline.
review image
le 4 novembre 2007
livre tres didactique. Les explications sont tres claires. Ce livre fait pour les seniors a des caracteres assez gros donc bien adaptés. Nous attendons la suite car grâce à ce livre nous avons dépassé le niveau débutant...
Nous aimerions avoir quelques renseignements sur l'auteur.
le 6 février 2008
Enfin des explications claires, nettes, qui s'adressent à des personnes rebutées par un vocabulaire trop technique. c'est merveilleux d'avoir l'esprit aussi limpide, je le conseillerai à tous mes amis concernés
le 12 juin 2014
Ce n.est pas vraiment moi qui m en sert mais plusieurs fois je l ai consulte.
Je l ai trouve tres clair les paragraphes permettent d aller a ce que l on veut.
Les termes sont aises a comprendre.
le 23 novembre 2007
Merci pour ce dernier aide-mémoire de la collection que je suis avec intérêt. Le format est plus adapté que le premier.