le 30 mai 2012
Bouquin très clair, bien chapitré, tout le B-a Ba de l'ordinateur avec des explications extrêmements claires et bien que complètes et approfondies, compréhensibles par un enfant. De nombreuses illustrations dont par exemple dans le premier chapitre le coeur de l'ordinateur, ainsi que toutes les prises et ports etc. Explications très claires, agréables à lires et détaillées des toutes premières manipulations... Bref près de 450 pages divisées en 4 parties intégrants 20 chapitres avec chacun leurs sous chapitres. En quelque sorte, une bible du B-A Ba. Petite précision, qui à tout de même son importance, il y a en fait des explications de bases communes à tous les ordi. mais le système d'exploitation utilisé pour toutes ces démonstrations et explications, est windows et plus précisément Windows Vista.
le 24 juin 2012
Je l'ai pris pour ma mère qui débute en informatique, à 74 ans, ce sera un bon support après une familiarisation avec son ordinateur. Bien fait.
le 18 avril 2014
je l'ai offert à mon cousin.
très bon livre, tout est bien expliqué
je le recommande pour les débutant.
très bien.