5.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué et illustré, très complet et détaillé..., 30 mai 2012
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand manuel de l'ordinateur (Broché)
Bouquin très clair, bien chapitré, tout le B-a Ba de l'ordinateur avec des explications extrêmements claires et bien que complètes et approfondies, compréhensibles par un enfant. De nombreuses illustrations dont par exemple dans le premier chapitre le coeur de l'ordinateur, ainsi que toutes les prises et ports etc. Explications très claires, agréables à lires et détaillées des toutes premières manipulations... Bref près de 450 pages divisées en 4 parties intégrants 20 chapitres avec chacun leurs sous chapitres. En quelque sorte, une bible du B-A Ba. Petite précision, qui à tout de même son importance, il y a en fait des explications de bases communes à tous les ordi. mais le système d'exploitation utilisé pour toutes ces démonstrations et explications, est windows et plus précisément Windows Vista.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 juin 2012
SPACE (VILLENEUVE ST GEORGES) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai pris pour ma mère qui débute en informatique, à 74 ans, ce sera un bon support après une familiarisation avec son ordinateur. Bien fait.

5.0 étoiles sur 5 c'est le top., 18 avril 2014
je l'ai offert à mon cousin.
très bon livre, tout est bien expliqué
je le recommande pour les débutant.
très bien.

Le grand manuel de l'ordinateur
Le grand manuel de l'ordinateur de Servane Heudiard (Broché - 8 novembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,32
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat