le 20 décembre 2007
Après avoir goûté la pâte à tartiner de Pascale (plus que facile à réaliser et sans colorants ou conservateurs), vous arrêterez d'acheter celle qui promet des miracles à vos enfants... Les sablés diamants sont exquis.
Les ingrédients sont dans tous les placards, alors y a plus qu'à !
Un livre à posséder ainsi que celui de cookies etc pour (se) faire plaisir à tout moment du jour et de la nuit, c'est si vite fait.
le 7 décembre 2007
Le livre est très bien écrit et les idées d'emballage sont très astucieuses.
Offrir à manger, il fallait y penser.
le 17 novembre 2007
Ce livre est magnifique, on a envie de faire toutes les recettes!!!!
Une joie pour ceux qui aiment gâter leurs amis
le 4 août 2008
Cela fait déjà quelques années maintenant que j'offre des cadeaux gourmands à ma famille pour les fêtes de Noël.

Ce livre donne pleins d'idées, salées et sucrées. Le must pour moi sont les astuces pour le conditionnement et l'emballage.

Tout le monde s'y retrouve, et vous n'irez plus jamais manger chez un ami, un collègue ou chez vos beaux-parents les mains vides; de quoi se faire bien voir sans se prendre la tête.

Un cadeau gourmand, ça fait toujours plaisir (les gens savent que vous y avez passé du temps, et donc qu'ils comptent pour vous).

A mettre entre toutes les mains :)
Je trouve ce livre très bien.
Il propose des recettes sucrées comme salées.
On y trouve aussi des recettes de condiments et de pâtes à tartiner.
Le petit plus de ce livre par rapport à un autre ? Il donne des idées de présentation (dans une boite, un bocal, ...) et des informations sur la durée de conservation de l'aliment.
Un TOUT PETIT bémol : Il n'y a pas de photo pour toutes les recettes (comme les gateaux à la courgette).
le 16 avril 2013
tres satisfaite du livre de pascale weeks j'aime tout ce qu'elle fait, seul bémol le prix je l'ai paye TRES CHER d'occasion je pensais que c'etait un gros livre (20€) et en fait il a le meme format que les autres moitie d'une feuille A4 , a l'origine il etait vendu environ 7 € . 6,90€pour etre exact. j'ai donc trouvé cela tres moiyen de la part du vendeur. d'autant plus que j'ai achete le livre slunch également d'occasion, et que je l'ai paye 6.90 € ce qui me semble plus honnête. mais bon j'aime le livre meme si je trouve que j' l'ai payé particulierement cher. that's life.
le 12 février 2009
J'ai parcouru ce livre dès que je l'ai reçu et il y en a vraiment pour tous les goûts : salé ou sucré, en pot ou en sachet... Quelques exemples : tapenade, confiture, cake, biscuits, confit...
Il y a plein d'astuces à mettre en pratique pour présenter ses petites offrandes de manière sympathique et assez simple, qui permettent d'utiliser des petits objets de la vie courante tels pince à linge, pot de confiture, moules, panier, ficelle ...
Je l'ai acheté a deux reprise pour offrir a des amies qui adorent faire des cadeaux maison et elle se régale elles sont enchantées !
Je compte le racheter pour l'offrir a nouveau tellement que le concept est sympa et le contenu est bon !!
le 16 février 2010
Des tonnes d'idées gourmandes salées et sucrées à offir ou à s'offrir. Les recettes sont faciles et délicieuses. Miam !!
le 24 janvier 2016
Le contenu du livre n'est pas en cause dans mon commentaire. La mauvaise surprise vient du fait que ce même livre a été édité trois fois sous des noms différents avec strictement les mêmes recettes et c'est bien dommage, voire même un peu limite. J'en possédais déjà un sous le nom "cadeaux à croquer" et il en existe un troisième ! Je serai prudente la prochaine fois.