le 24 janvier 2016
Le contenu du livre n'est pas en cause dans mon commentaire. La mauvaise surprise vient du fait que ce même livre a été édité trois fois sous des noms différents avec strictement les mêmes recettes et c'est bien dommage, voire même un peu limite. J'en possédais déjà un sous le nom "cadeaux à croquer" et il en existe un troisième ! Je serai prudente la prochaine fois.
le 16 avril 2013
tres satisfaite du livre de pascale weeks j'aime tout ce qu'elle fait, seul bémol le prix je l'ai paye TRES CHER d'occasion je pensais que c'etait un gros livre (20€) et en fait il a le meme format que les autres moitie d'une feuille A4 , a l'origine il etait vendu environ 7 € . 6,90€pour etre exact. j'ai donc trouvé cela tres moiyen de la part du vendeur. d'autant plus que j'ai achete le livre slunch également d'occasion, et que je l'ai paye 6.90 € ce qui me semble plus honnête. mais bon j'aime le livre meme si je trouve que j' l'ai payé particulierement cher. that's life.
le 2 août 2010
ça donne envie et pourtant je n'ai jamais rien fait dans ce livre.

En revanche je conseille "les cafés gourmands"
le 16 février 2010
Des tonnes d'idées gourmandes salées et sucrées à offir ou à s'offrir. Les recettes sont faciles et délicieuses. Miam !!
Je l'ai acheté a deux reprise pour offrir a des amies qui adorent faire des cadeaux maison et elle se régale elles sont enchantées !
Je compte le racheter pour l'offrir a nouveau tellement que le concept est sympa et le contenu est bon !!
le 12 février 2009
J'ai parcouru ce livre dès que je l'ai reçu et il y en a vraiment pour tous les goûts : salé ou sucré, en pot ou en sachet... Quelques exemples : tapenade, confiture, cake, biscuits, confit...
Il y a plein d'astuces à mettre en pratique pour présenter ses petites offrandes de manière sympathique et assez simple, qui permettent d'utiliser des petits objets de la vie courante tels pince à linge, pot de confiture, moules, panier, ficelle ...
le 10 février 2009
Petit livre sympathique pour avoir quelques idées cadeaux à offrir pour ne pas arriver les mains vides
le 3 février 2009
Quelle bonne idée !
Les cadeaux gourmands sont toujours appréciés, puisque faits maison !
Alors n'hésitez-pas !
le 4 août 2008
Cela fait déjà quelques années maintenant que j'offre des cadeaux gourmands à ma famille pour les fêtes de Noël.

Ce livre donne pleins d'idées, salées et sucrées. Le must pour moi sont les astuces pour le conditionnement et l'emballage.

Tout le monde s'y retrouve, et vous n'irez plus jamais manger chez un ami, un collègue ou chez vos beaux-parents les mains vides; de quoi se faire bien voir sans se prendre la tête.

Un cadeau gourmand, ça fait toujours plaisir (les gens savent que vous y avez passé du temps, et donc qu'ils comptent pour vous).

A mettre entre toutes les mains :)
Je trouve ce livre très bien.
Il propose des recettes sucrées comme salées.
On y trouve aussi des recettes de condiments et de pâtes à tartiner.
Le petit plus de ce livre par rapport à un autre ? Il donne des idées de présentation (dans une boite, un bocal, ...) et des informations sur la durée de conservation de l'aliment.
Un TOUT PETIT bémol : Il n'y a pas de photo pour toutes les recettes (comme les gateaux à la courgette).