undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 avril 2011
Ce livre ne manque pas d'idées, suivant les ingrédients, qu'on dispose au frigo ou dans le placard. Les recettes, principalement "bon marché", sont pour 4 personnes, avec photo sur la page de droite et temps de préparation de 5 à 15 mn.
J'ai congelé certains bruschettas et croques, afin d'avoir des petites entrées ou desserts toutes prêts sous la main et bien que "cuit" au micro-ondes, c'est délicieux même si çà perd de son croquant : inconvénient de ce mode de cuisson, il faut le reconnaitre.

52 recettes (majoritairement salées) avec variantes et déjà 16 de testées et refaites à maintes reprises. La tartine aux Saint-Jacques et celle de foie gras à la figue me tentent beaucoup.
Parmi mes préférés: le Bruschetta crottin de chèvre-lard fumé ou celui au bacon-tomate, le Croque montagne, celui au chorizo et celui du poulet-curry-ananas ; en dessert: le croque banane-chocolat-cannelle et la tartine de chèvre-cerises noires.

Toutefois, je regrette un peu, que lorsqu'il n'y a qu'une seule recette par page, elle soit écrite vraiment petit (sauf le titre), alors qu'elle tient sur une page entière.
le 15 mai 2012
Aucune mauvraise surprise à la découverte de ce livre. Il propose des recettes délicicieuses à la fois simples et originales.
le 28 mai 2015
Joli livre qui donne envie. Très bien illustré. Les recettes sont faciles à réaliser. Ca fait plaisir de varier ses tartines et bruschetas. J'utilise le livre pour trouver de nouvelles idées et pour m'installer rapidement devant un bon film.
Ce qui a de bien c'est que toute la famille peut se lancer dans les préparations et parfois.....je me fais nourrir par mes enfants. C'est cool.
le 16 octobre 2014
Un délice pour les yeux avec de belles illustrations.
Des idées sympas pour les soirées et week-end quand on n'a pas envie de faire de la grande cuisine.
... et pour varier les plaisirs à volonté.
le 31 juillet 2012
Chouette livre très illustrés avec pas mal de recettes, d'idées et facile finalement à réaliser !! je possède quelques exemplaires de cette collection et ne suis pas déçue ...
le 26 mai 2015
Expédition rapide, parfaitement protégé dans le colis.
Livres avec des recettes sympa. Avec des ingrédients simple qu'on trouve très facilement ce qui est pratique.
le 17 juin 2014
Oui bof ! Je suis un peu déçues par ce livre de recettes, en effet les recettes sont assez simples et pas très innovantes. A offrir à des novices en cuisine !
le 6 octobre 2013
Pratique, recettes simples et faciles pour des soirs où l'on s'interroge. Des tartines, des bruschettas à déguster avec une petite salade et tout va bien.
le 21 février 2013
je l'ai acheté pour mes petits enfants ados qui sont ravis de cet achat.. Je le recommande pour tous, pour des croques complets, et appétissants..
le 15 mars 2014
Petit format excellent pour des idées de recettes originales, peu chères et facile à réaliser! Je ne regrette pas cet achat.