Format: Broché|Modifier

le 8 août 2012
Plein d'expressions connues et moins connues, historiques et plus récentes, à découvrir et redécouvrir en famille ou seul, bref on ne s'en lasse pas. très sympa pour offrir
le 31 décembre 2012
Je m'attendais à lire un bouquin qui m'explique d'où viennent les expressions que nous utilisons au quotidien mais c'est souvent très succint. L'auteur se contente parfois d'expliquer la signification de l'expression sans vraiment expliquer pourquoi nous l'utilisons et d'où elle nous vient. Un peu déçue car ne répond pas à mes attentes.
le 9 janvier 2014
je l'ai offert a une personne qui recherchais ce genre de livre. il a beaucoup aimé et le lis encore et encore
le 19 septembre 2009
La réponse aux questions que vous ne vous posiez peut-être pas! Le pourquoi-du-comment une expression comme "c'est la fin des haricots" existe !!