Word et Excel 2008 Mac Poche Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2014
Simple et clair, très facile à comprendre, tout y est! J'ai appris beaucoup de choses que je n'avais jamais comprises ; pour le moment je n'ai lu que Word, pas encore Excel
le 18 décembre 2013
J'avais besoin de quelques infos, je les ai trouvées c'est le principal ! Ce livre est destiné au débutants et donc rien à dire !
le 15 août 2011
bon outil mais il faut une formation à coté.On ne peut pas etre autodidacte avec ce genre d'outil. mais il aide quand meme
le 1 février 2009
ma permi de comprendre les base d'excel et en l'espace de 3 mois je maitrise parfaitement le logiciel