Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2015
Bonjour à tous, à bientôt 50 ans, j'étais incapable de dessiner, même un arbre.
Ce livre me permet de progresser chaque jour. Je comprend bien mieux les perspectives, etc.
Merci pour ce bouquin avec qui je ne me sens plus trop "nulle".
Alors, n'hésitez pas !!! le talent vous attend...
Nadège
le 24 février 2015
Ce livre permet aux personnes n'ayant aucune base en dessin de progressivement progresser dans le domaine et de pouvoir enfin réussir a avoir des dessins qui ressemblent a quelques chose vraiment top.
Il vous disent même quel modele de crayon ou de gomme acheter.
le 6 mai 2013
J'ai commencé par les premières pages, n'étant pas experte en dessin. La progression est facile et on ne se sent pas dépassé. A recommander à ceux qui veulent apprendre à dessiner seul
le 29 décembre 2013
Très pratique, on revient dans le livre au fil des besoins. Explications très claires.
Ce livre aide vraiment les débutants. Très bien, je recommande vivement. Merci.
le 23 septembre 2014
super livre pour les débutant en dessin il ouvre l'esprit et facilite l'apprentissage contente de cette achat je le conseille au gens qui veulent évoluer dans le dessin
le 13 mars 2016
Livre correspondant très bien à ce que je recherchais; convient parfaitement à un débutant; à recommander à tout celles et ceux qui veulent se lancer.
le 6 mars 2015
Mal conçu pour les vrai débutant. Je ne venais pas chercher la philosophie du dessin mais la technique...trop de prose pour un manuel technique.
le 30 décembre 2011
très bien fait, pédagogie progressive comme d'habitude dans cette collection qui n'a de nulle que le nom! les explications sont claires, les descriptions bien faites et les différentes étapes bien décrites
le 6 décembre 2010
Livre excellent pour débuter le dessin et donner envie d'en savoir plus. J'ai fait de réels progrès grâce aux explications fournies et cela me donne maintenant envie de continuer pour progresser.
le 3 janvier 2015
Novice en dessin, livre très bien fait , fidèle a la collection et qui permet de se familiariser rapidement avec les bases