undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 RLit cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 29 juillet 2011
Plein de petits conseils et astuces, un livre sympa à lire. Par contre trop peu d'illustrations, quasiment pas en fait, dommage, j'adore Pénélope Bagieu. Mais à part ça, un livre bien fait, clair et pratique.
le 6 septembre 2012
Pleins de petits conseils pas mal, ce petit livre se lit facilement et vite. Il manque peut être la touche d'humour que l'on attend avec les livres patch.
VINE VOICEle 1 octobre 2011
Ce livre se lit comme un magazine féminin, sans prise de tete, plein de bonc conseils et d'astuces mode, santé, etc. !