Ce livre est super-pratique, les recettes ne coutent pas cher à l'achat, sont rapides, et sont bonnes a manger.
Il y a ceux que réclament qu'il n'a pas de photos, qu'il est petit, mais: on ne mange pas la photo et quant on fait sa cuisine, on arrange les plats comme on veut.
À quoi sert un grand album polychome de recettes, que reste dans une bibliothèque et encombre un plan de travail, parfois salissant ou petit ?
Si vous n'avez pas un bon four MO avec chaleur tournante, crisp, et grill, achettez-un! Vous ne regretterez pas.
le 18 janvier 2011
petit, pratique, pas de photos: forcément à ce prix-là ne vous attendez pas à un super papier grand luxe. mais voici un honnête livre de cuisine qui donne de bonnes recettes, souvent faciles, voire très faciles et qui renouvelle l'utilisation du micro-ondes. que demander de plus???
le 5 février 2011
Voilà enfin un livre qui devrait faire taire (et changer d'avis) tous ceux qui disent que la cuisine au M.O. n'est pas de la "vraie" cuisine !
Ici, les recettes sont non seulement faciles, mais elles sont souvent assez 'voire très) bon marché et extraordinairement diversifiées.
Bien sûr, il n'y a pas de photos, mais il faut bien avouer qu'entre les photos montées par des pros en studio pour des livres de cuisine chers, et le résultat dans notre cuisine, il y a souvent une fameuse différence. Alors ... autant se fier à son intuition pour créer un joli décor. Les recettes de ce livre, en tout cas, s'y prêtent à merveille.
Et puis ... autant de très bonnes recettes, vraiment faisables, pour un prix d'achat aussi "riquiqui" ... faut vraiment pas se priver !
le 3 novembre 2012
un micro livre de poche
8.5cm de large / 12 cm de long et 1cm d'épais
un peu surpris à la réception ,mais pour le prix il fallait surement s'y attendre
les recettes ont l'air complètes et relativement bien expliquées
le 15 juillet 2012
Livre très bien conçu comme d'ailleurs tous les petits ouvrages de cette maison d'édition.
Le seul "petit bémol" : pas assez de recettes proposées, notamment pour les entrées et les desserts.
le 30 novembre 2014
même si je m'attendais à des recettes plus simples à réaliser. J'associe micro ondes avec cuisine rapide et facile... et certaines recettes sont pour des cuisiniers surement plus avertis que moi. Sinon, plein d'idées sympas et des découvertes sur les possibilités d'utilisation d'un micro ondes.
le 22 décembre 2014
Je pensais avoir un livre normal, mais il est tout petit. Et les recettes ne sont pas ce que l'on fait au quotidien. Mais vu le mini mini format, il ne fallait pas attendre à plusieurs catégories de plats
le 19 octobre 2014
Ce livre contient des recettes que l'on ne croit pas possible de faire au micro-on cela permet de l'utiliser davantage et ça nous fait gagner du temps. Je l'utilisais surtout pour réchauffer
le 19 août 2014
Compte tenu du prix de ce "livre" je m'attendais à un livre d'une certaine importance dirons nous. Quelle ne fut pas ma déception en recevant un petit fascicule microscopique...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2014
Des recettes très élaborées et compliquées: je n'en demandais pas tant, bien au contraire. Mais il conforte mon idée que l'on peut préparer beaucoup de plats au micro ondes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Grand Choix de Livres de Cuisine Commandez votre Livre en ligne