5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur mon aide mémoire internet, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon aide-mémoire pour utiliser Internet : Plus de 110 fiches simples et pratiques (Broché)
Je suis enchanté de mon livre "Mon aide mémoire Internet", il est très clair, facile à comprendre et pour un prix compétitif. Par rapport à tout les autres livres internet, c'est le plus simple à lire. Je le conseille à tout le monde et plus particulièrement pour les séniors.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 4 avril 2014
je l'ai offert à ma maman qui ni connaissait rien en informatique. Ce livre est très bien fait, abordable, facile à comprendre grâce aux nombreuses illustrations. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Premiers pas sur internet, 18 mai 2013
Bon aide mémoire pour les premières utilisations sur internet. Bien fait pour les novices. C'était pour faire un cadeau pour un débutant.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat