4.0 étoiles sur 5 efficace
Un livre exellent pour bosser ses accords,tout y et : des le debut explication d'une structure d'accords....La regle des intervalle pour s'en sortir avec entre autre les ton ,demis ton a la fondamentale,comment lire une grille d'accord,c'est quoi une quinte juste,une 9 eme etc...

S'enchaine ensuite,les noms technique des accords et leurs signification,puis...
Publié le 18 mars 2010 par survi_ve

3.0 étoiles sur 5 pas si mal...
la partie théorique sur les intervalles et les accords est bien faite, mieux vaut néanmoins avoir déjà des notions de solfège même si l 'auteur a évité la notation solfegique... je reproche de ne pas signaler les positions d' accord ou il suffit de descendre ou monter sur le manche dans la même position de doigt(il suffit...
Publié il y a 16 mois par argon

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de guitare Poche Pour les nuls (Broché)
petit livre mais avec plein accords pour s'exercer a en faire on trouve des accords sur le net mais je préfère les avoir tout sur un livre

4.0 étoiles sur 5 Livre, 3 mars 2013
Livre
Livre d'apprentissage bien détaillé qui permet à un novice de commencer à jouer de la guitare et de persévérer

4.0 étoiles sur 5 commentaire perso, 14 mars 2010
tout c'est très bien passé et le buquin est à la hauteur de mes attentes. Merci

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre d, accord, 16 février 2015
super livre pour bosser les accords , du plu simple ou accord moins évident , un bon livre bien épais pour les débutant et les plus aguérrie, un livre a avoir toujours sous la main

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 mars 2014
débutant guitare, c' est parfait pour guitarer vite fait et savoir comment placer ses doigts, un dictionnaire d' accords bien utile

5.0 étoiles sur 5 lire correspond à mes attentes, 19 octobre 2014
J'ai entrepris des cours de guitares, ce lire étant ce qu'il me fallait pour poursuivre mes cours à la maison
Lire correcte

3.0 étoiles sur 5 Ce sera pour plus tard!, 22 septembre 2012
Ce livre ne correspond pas du tout à ce que j'attendais. Je l'avais acheté car mon fils commence la guitare et je voulais pouvoir l'aider. J'ai moi-même déjà des notions de solfège, ayant joué du saxophone et un peu de piano. Ce livre semble être plutôt fait pour les personnes qui connaissent déjà la guitare et qui n'ont besoin que de s'améliorer. Personnellement, je n'y comprends absolument rien! C'est un vrai charabia pour une ignare comme moi! Je vais le mettre de côté, en espérant trouver un livre qui m'aide vraiment et qui commence les explications dès le début! Peut-être que dans quelques temps mon fils ou moi-même auront atteint un niveau convenable. Je ne remets pas en question la méthode de l'auteur, ce n'est simplement pas ce qui correspond!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 juillet 2013
point tres positif coté "cahier à spirales" très pratique!!
mais je trouve les explications moyennes, pourtant pas totalement novice dans le domaine

Accords de guitare Poche Pour les nuls
Accords de guitare Poche Pour les nuls de Antoine POLIN (Broché - 20 novembre 2008)