5.0 étoiles sur 5 Une vrai passion !
Publié le 18 octobre 2009 par Louna Nueva

3.0 étoiles sur 5 pour danser en solitaire...
Intéressant pour celles et ceux qui veulent débuter tout seuls dans leur coin... ce qui me semble dommage car un des plaisirs de la danse est d'être dans un groupe et de progresser. Comment être certain(e)s d'évoluer correctement ?
Personnellement, je conseillerai de s'offrir ce livre ET de suivre des cours.
Publié le 27 janvier 2011 par Art'Sup

5.0 étoiles sur 5 Une vrai passion !, 18 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse classique pour les nuls (Broché)
Novice en danse classique, qui est malgré tout une passion depuis des années, je me suis décidé à m'inscrire au cours, pour plus de facilité j'ai acheté ce livre et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Les explications sont simples et claires, les conseils sont judicieux, et on peut également connaitre l'histoire de la danse classique, ce qui est passionnant ! Je recommande vivement ce livre, à tous les passionnnées de danse classique, novice ou éxpérimentés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 17 août 2011
Excellent ouvrage, très complet, plein d'humour. Il manque juste une bibliographie et une liste succinte de Dvd de cours de danse classique. J'attends avec impatience le Dvd qui ira avec ce livre. Les DVD New York City Ballet Work Out complètent bien en attendant !

5.0 étoiles sur 5 danse classique mode d'empli, 15 octobre 2009
Cordonnier Christine (sailly sur la lys france) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour connaître tous les pas de danse classique mais il faut déjà en avoir fait pour tout comprendre.

3.0 étoiles sur 5 pour danser en solitaire..., 27 janvier 2011
Personnellement, je conseillerai de s'offrir ce livre ET de suivre des cours.

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 septembre 2013
il s'agissait d'un cadeau pour ma nièce qui adore la danse classique, cadeau idéal, elle a été ravie de le recevoir pour son anniversaire

La Danse classique pour les nuls
La Danse classique pour les nuls de Florence Balique (Broché - 9 juillet 2009)