5.0 étoiles sur 5 interessant
Ce petit bouquin est pas mal...même si on ne retient pas toutes les techniques pour masquer des mensonges, on repère cependant facilement les menteurs chroniques (mythomanes.) Et on s'aperçoit malheureusement que dans la vie de tout les jours, entourage , professionels et même services publics, il y en a beaucoup ! lol
Publié il y a 3 mois par Annick Nîmes

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Encore un dictionnaire de geste : sans aucun fondement, veuillez arrêter d'affirmer des choses sans aucunes recherches scientifiques sérieuses.
Ce livre n'apporte rien sauf encore surfer sur une tendance.
Publié le 3 décembre 2011 par eveillezvous

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Profileur gestuel - Vos gestes révèlent votre profil et celui de vos interlocuteurs ! (Broché)
Ce livre n'apporte rien sauf encore surfer sur une tendance.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mars 2013
Le texte reste interressant mais les thèmes abordés vont dans tous les sens... Pour passer du temps dans les salles d'attentes son format correspond à tous les sacs à mains !

1.0 étoiles sur 5 BOF, 24 février 2014
Je m'attendais pas à ce type de présentation, par ordre alphabétique. Je doute que je vais retenir grand chose !!

2.0 étoiles sur 5 capricieux ou indécis ?, 27 juin 2010
Quelle drole d'idée d'avoir classé ce bouquin par ordre alphabétique ... des caracteres !!! Bon apres j'imagine que c'est pour des raisons pratiques que ce petit format impose mais ca rend ca consultation tres tres difficile.

5.0 étoiles sur 5 interessant, 9 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 22 février 2014
Livre intéressant mais personnellement ne m'apportant pas beaucoup plus que ce que je sais déjà !
Donc à conseiller à un débutant en matière de communication non verbale.
Bonne journée !

2.0 étoiles sur 5 fastidieu, 17 octobre 2009
trop complexe
pas interessant à la longue
petit plus le mini format que l'on emmene partout pour sonder n'importe qui
je n'aime pas car cela peut faire virer à l'obcession sur ses propres gestes et ceux de notre entourage!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 7 octobre 2010
Ce produit est très intéressant mais trop petit j'ai eu du mal a le lire mais sinon très instructif !!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 décembre 2013
petit livret très sympa dommage qu il n y ait pas d illustrations pour mieux visualiser les gestes a revoir

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 30 juillet 2013
ce livre aide en effet à décrypter les gestes de nos interlocuteurs. Je le trouve complet pour sa petite taille, très instructif. Seul bémol, l'auteur et son ton souvent grinçant et supérieur...