4.0 étoiles sur 5 rapide
les recettes sont plutot rapides et ce livre est donc pratique. Néammoins il faut savoir qu'elles sont basés sur le meme model par exemple les aspics se composent d'un solide au fond du remaquin, d'une "gélatine" avec l'agar-agar et un liquide (ex thé) le tout soupoudré d'un solide écrasé (ex: céréale...
Publié le 28 janvier 2011 par G.G

3.0 étoiles sur 5 Basic mais bien utile!
Petit livre de base pour des recettes simples (plus d'une centaine!). Moi qui ne savais quoi faire de l'agar-agar (mais ne cherchais pas particulièrement à perdre de poids), j'ai découvert comment utiliser l'agar-agar. Les recettes sont souvent très faciles à réaliser et bonnes; ça m'a donné plein d'idées pour...
Publié le 28 mars 2009 par Star79

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les personnes comme moi qui n'ont jamais utilisé l'agar agar, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar, secrets et recettes (Broché)
J'ai été fort surprise par son mini format. Mais... d'un autre côté, je me dis que c'est un gain de place dans ma bibliothèque!

5.0 étoiles sur 5 RECETTES PARFAITES ET SIMPLES, 14 juin 2013
LE meilleur des livres sur les recettes agar agar que j'offre car les recettes sont simples et se déclinent
à volonté

4.0 étoiles sur 5 petit livre sympa, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Agar-agar, secrets et recettes (Format Kindle)
des recettes simples, faciles à faire - on en redemande
Du coup j'ai des idées pour des recettes maison et nous inventons des recettes avec ma petite fille

3.0 étoiles sur 5 agar-agar secrets et recettes, 20 mars 2013
petit livre très sympa. des recettes faciles à faire. ne sachant pas comment utiliser l'agar-agar, tout y est très bien expliqué.

4.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre de recette et de secret, 9 février 2013
alors ce livre et top j'aime beaucoup sa donne beaucoup d'idée pour cuisiner et faire des plat nouveau, sa change

3.0 étoiles sur 5 Riche en idees, 30 juillet 2012
Donné des infos utiles sur les propriétés et usages de l agar agar ainsi que des idées de recettes. Moins attractif qu unlivre illustre mais aussi bcp moins cher. Il suffit de se lancer et essayer les mets!

4.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2011
petit livre sympa sur l'utilisation de l'agar agar. Je ne connaissais pas du tout ce produit et sa decouverte a ete facilité grace a ce bouquin. des recettes interessantes et innovantes.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 décembre 2010
pratique pour se lancer, même si les recettes sont un peux les mêmes avec juste des parfum différent; Mais vu le prix, c'est déjà pas mal;

1.0 étoiles sur 5 agar agar, 25 novembre 2012
livre trés petit en format , donc difficile à lire , dommage .
les idées avaient l'air intérressantes
à déconseiller , surtout pour les personnes ayant des problémes de vue.

3.0 étoiles sur 5 Bon PETIT livre mais pas pratique en cuisine..., 27 novembre 2010
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
Bon petit livre ( 8.5cm X 12cm) avec en effet plein de recettes. Mais le format est vraiment petit. L'écriture est compacte (pas assez de retour à la ligne). De plus, le brochage du livre ne lui permet pas de rester ouvert sur une recette.

Conclusion: Pour ceux qui aiment cuisiner avec le livre, passez votre chemin... Mais bon les recettes sont assez simples donc à l'usage ou laisse vite le livre de coté et on s'en sert plus pour "piocher" des idées ou des quantités, donc une mémoire d'éléphant n'est pas indispensable...

Agar-agar, secrets et recettes
Agar-agar, secrets et recettes de Carole Nitsche (Broché - 19 février 2009)