le 25 novembre 2012
livre trés petit en format , donc difficile à lire , dommage .
les idées avaient l'air intérressantes
à déconseiller , surtout pour les personnes ayant des problémes de vue.
Bon petit livre ( 8.5cm X 12cm) avec en effet plein de recettes. Mais le format est vraiment petit. L'écriture est compacte (pas assez de retour à la ligne). De plus, le brochage du livre ne lui permet pas de rester ouvert sur une recette.

Conclusion: Pour ceux qui aiment cuisiner avec le livre, passez votre chemin... Mais bon les recettes sont assez simples donc à l'usage ou laisse vite le livre de coté et on s'en sert plus pour "piocher" des idées ou des quantités, donc une mémoire d'éléphant n'est pas indispensable...
le 2 juillet 2010
J'ai appris qu'il valait mieux utiliser l'agar agar que les feuilles de gélatine.
Alors j'ai adopter ce produit,et je dois reconnaitre que c'est parfait.Ca se dilue bien,et les desserts sont super!
le 15 juin 2010
Tout petit livre très pratique.
Présente les différentes façons de cuisiner avec l'agar-agar.
Ensuite, ça laisse de la place pour imaginer d'autres recettes...
le 3 mai 2010
Juste ce que je recherchai sur l'agar-agar dans les recettes d'Entrées. Je ne puis que le recommander..
le 16 janvier 2012
Ce qui m'a déçue a été le format: il s'agit d'un mini livre. Je n'avais pas lu les dimensions du livre avant l'achat et m'attendais à un format poche. Sinon, le contenu est parfait.
le 20 septembre 2013
ce livre est petit, il n'y a aucune image. Cela ne me donne pas envie de cuisiner. Je n'ai donc pas testé les recettes.
le 10 juin 2011
de bonnes recettes mais lorsqu'on utilise l'agar agar on fait attention à ce que l'on mange! hors dans ces recettes on utilise l'ASPARTAME!!!! hors DANGER! dommage!