5.0 étoiles sur 5 "maladie" de société
il apparaît un peu plus clairement que cette maladie n'est pas une maladie de "vieux" mais bien une maladie qui affecte les personnes à la force de l'âge et qui surgit 15 à 20 ans plus tard!
Ce livre aborde toutes les facettes de ce fléau et les derniers faits d'actualité comme le plan alzheimer;
à lire et relire pour les...
Publié le 5 avril 2009 par Michel

3.0 étoiles sur 5 R.A.S
Bon livre pour savoir ce qu'est la maladie d'Alzheimer. même pour les non inciter du milieu médical avec des termes simples pour une compréhension de tous.
Publié il y a 7 mois par Goupette

5.0 étoiles sur 5 "maladie" de société, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maladie d'Alzheimer Pour les nuls (Broché)
à lire et relire pour les aidants

5.0 étoiles sur 5 comprehension aisée, 1 juillet 2010
ce livre est destiné à des personnes ne connaissant pas grand chose. Bien documenté et facilement compréhensible.

3.0 étoiles sur 5 R.A.S, 28 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 2 avril 2014
pour naviguer dans les méandres de la maladie et ainsi approcher le malade avec un œil bienveillant et lucide. merci

5.0 étoiles sur 5 maladie Alzheimer, 17 février 2013
Très un bel ouvrage accessible à tout le monde sur ce sujet qui est bien expliqué . Données pratiques
Même conseillé par les professionnels de la santé

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage très instructif et très bien structuré., 30 juillet 2012
Ce livra répond bien à nos besoins : nous documenter sur la maladie d'Alzheimer. Il nous promène dans divers domaines, médical d'abord, mais aussi il nous rassure nous et nos proches. Il nous aide à bien comprendre ce que l'environnement d'un malade peut ressentir, voire vivre. Ne parlons pas des malades, c'est trop triste mais ce qui pouvait paraître démoralisant, se veut rassurant pour eux : leur manque de souffrance tant physique que morale.
Ouvrage à lire par tous. MERCI à Amazone de vendre ce livre, que je n'avais pas trouvé dans plusieurs grandes surfaces.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 31 août 2014
le commentaire est dans l'intitulé, tous c'est passé à merveille, de la commande à la réception.
produits impeccable, marche très bien et totalement conforme.

La maladie d'Alzheimer Pour les nuls
La maladie d'Alzheimer Pour les nuls de Jacques SELMES (Broché - 26 février 2009)