Le Petit livre de - Les Grandes Dates de l'Histoire du monde
Format: BrochéModifier
Prix:2,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 décembre 2012
C'est exactement le genre de document synthétique qui convient à un passionné de l'histoire comme moi
Je me régale en le parcourant, je conforte mes connaissances.
le 16 mars 2012
Raconter l'histoire du monde sur un format de 8,5x12,5x1 cms tient de la gageure! mais on peut l'emporter partout, et son contenu est bien structuré et agréable à lire. A conserver surtout comme livre de repères . (Et le prix est également de taille modeste !)
le 20 septembre 2014
Cela permet de resituer les évènements. Si vous avez des lacunes comme moi, n'hésitez pas. Surtout à ce prix :-) !