1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 février 2015
De très bonnes recettes rassemblées dans un tout petit livre 12cm X 8,5cm, sans illustration. Tajines de volailles, viandes, oeufs, poissons et fruits de mer, légumes. Enfin, les indispensables de la cuisine marocaine, assaisonnements et ingrédients divers. Les recettes sont courtes, bien expliquées, avec un nombre limité d'ingrédients, donc un coût raisonnable.
Moi qui ne suis pas végétarienne, j'ai adoré le tajine de blettes, légumes dont on ne sait pas toujours quoi faire ou les pommes de terre à la menthe p.127 . Le nombre de personne, le temps de cuisson sont bien visibles et les recettes font un quart de page. Je vous le conseille car il n'est pas cher, il propose une cuisine peu coûteuse et originale.
Arrêtez de râler sur la taille, les dimensions sont affichées, à vous de lire ! Et puis la collection "petit livre", tout est dans le titre, rien de mensonger ou de trompeur. Des recettes simples et faciles.

Croire qu'à ce prix on va avoir un grand livre, ça relève vraiment de la bêtise. N'incriminez pas cette collection très bien faite et sans prétention derrière.
le 8 avril 2014
Plein de recettes trés faciles a réaliser en tajine ou la casserole, faciles et paraissent délicieuses. Mini livres mais bien complet et bien lisible. Rien a redire sur le détail des recettes trés simples et expliquées clairement.
le 20 mars 2013
Je viens d'essayer ma nouvelle acquisition : au menu tajine poulet citrons olives.
Je suis enchantee : cuisson sans probleme : rien ne colle, la cuisson a feu doux suffit et surtout pas d'explosion du materiel comme ca s'etait produit avec la precedente qui etait garantie tous feux !
Un peu de chaleur orientale dans la cuisine ne fait de mal à personne !
J'adore le (tout petit) format des livres de cette collection.
Pas de photos, que du texte : on va à l'essentiel et c'est super bien expliqué. Génial
le 19 octobre 2014
Voilà un petit, tout petit, livre avec d'excellentes recettes, faciles et goûteuses. Les recettes sont originales et correspondent aussi à différentes saisons. A recommander ...
le 23 juillet 2015
Tout petit livre mais complet pour faire des tajines de toutes sortes
Avoir quelques notions car pas de photos
Je recommande pour varier les tajines
Bémol petit et pas d'image mais vu le prix!!!
le 8 février 2013
Appareil acheté pour remplacer un ancien avec beaucoup "d'heure de vol". Simple, pratique, moi je mets une protection dessous pour ne pas cuire directement sur la flamme, mais à chacun de voir.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2016
Livre très petit mais beaucoup de recettes sympas et variées. Correspond au prix. On ne peut pas s'attendre à des illustrations et plus de choses à ce prix; Donc article correct.
le 29 juillet 2011
Attention bien lire l éditeur qui est petit livre
En effet c est un livre de poche...
Aucun photo et bof bof dans l ensemble