le 17 juillet 2009
En tant que passionné d'astronautique (et collectionnaire d'ouvrages sur ce thème), je recommande chaudement ce livre à tous ceux qui souhaitent connaître et comprendre les tenants et les aboutissants de la conquête spatiale.
Un beau panorama de l'histoire de l'astronautique, du rêve à la réalité.
le 23 avril 2010
Je l'ai dévoré en une semaine. Il représente une très bonne vulgarisation du domaine.
Le seul point noir que je verrai est du coup que certaines explications techniques manquent mais ce n'est pas l'objet de ce livre.
Achetez le vous ne regretterez pas
le 24 juin 2011
Pour tous les profils, du curieux à l'intéressé en quête de détails !

Organisé chronologiquement, les parties sont indépendantes (j'ai personnellement commencé à Apollo, je vais ensuite reprendre la partie d'avant) et très enrichies. Tout est raconté à la perfection avec exactement ce qu'il faut comme détails, et de nombreuses anecdotes (les cafés de Shepard, John Glenn "Dracula", le système hermaphrodite d'Apollo-Soyouz). Ceci jusqu'à nos jours (Ariane 5 et la fin des navettes américaines)

A mettre entre toutes les mains !
le 27 novembre 2014
Vraiment très bien fait. Très complet, on apprend des tas d'anecdotes. Un livre très intéressant à conseiller à tous les passionnés.