Format: Broché|Modifier

le 27 février 2010
Toutes les recettes sont très diverses et elles restent simples à réaliser!
Il y en a donc pour tous les goûts. Ce petit livre est parfait et très pratique (petit format et grand nombre de recettes: une par page).
le 29 avril 2011
Petit livre, facile à ranger, recettes rangées par thème, présence d'un index avec ttes les recettes. Pour chaque recette, les quantités sont bien indiquées, explication simple. Recettes simples, faciles et rapides à faire.
Très bon produit.
le 28 juin 2009
De bonnes idées pour des verrines simples. Sans photos mais ...vu le prix, c'est compréhensible.
le 20 février 2014
Voilà une aide appréciable pour changer le quotidien en présentant une jolie table, soit en entrée, soit en dessert. On peut même faire une recette un jour de réception car beaucoup sont originales et de bon niveau.
le 11 décembre 2013
je recherchais un livre sur les verrines suffisamment assez grand pour pouvoir consulter sans problème les recettes. très satisfaite de ce livre sur les verrines
le 8 janvier 2012
Format minuscule et aucune photo à l'intérieur du livre ! Ne donne pas très envie de cuisiner... On aime généralement avoir de images illustrant les recettes!
le 4 décembre 2013
je pensé que c'était un grand livre lol.. non petit livre dommage. mais bien ! sa fera quand même plaisir . merci
le 24 mai 2014
Je l'ai offert à ma mère qui en est ravie beaucoup de recettes faciles à faire et variées je recommande
le 22 novembre 2011
j'ai été déçu de la taille du livre qui est minuscule. Il aurait été souhaitable de le mentionner quelquepart il est plus petit qu'un livre de poche comme c'était pour offir,je vais être obligé d'en acheter un autre de taille correcte, moi qui voulait faire des économies, quel dommage ! sinon les recettes ont l'air bien mais non illustré
le 20 mai 2010
Je regrette d'avoir acheté ce livre.. trop petit (format petite poche).. se ferme tout le temps.. sans images.. les recettes semblent d'être compliquées.. et j'ai du mal de marier dans ma tête les produits qu'on propose de mélanger dans la même verrine..
Je pense que l'auteur aurait dû préparer toutes ces recettes et fournir des images parlantes.. puis, éditer en format plus pratique à lire et s'en servir en faisant la cuisine..
Ce livre ne m'a donné qu'une envie c'est de le retourner au vendeur.. Dommage..
Serait-il republié un jour prenant en compte mes souhaits?