le 9 septembre 2012
Un petit livre peu encombrant qui donne de bonnes idées à réaliser avec son blender favori, dommage qu'il ne soit pas illustré.
le 2 juillet 2013
Trop succint. Pas de photos des recettes et format du livre trop petit, pour ne pas dire minuscule. Je ne le conseille pas.
le 15 juillet 2013
rien de spécial a en dire, petit livre de poche avec quelques recettes originales, mais rien d'exceptionnel a signaler !!
le 25 juin 2013
Tout petit livret, pas cher et plein de bonnes recettes. Pour le prix ça vaut vraiment le coup, n'hésitez pas !
le 23 mars 2010
mini livre très sympa et pleins d'idées pour découvrir une autre façon de consommer les fruits et les légumes.
le 6 mai 2013
très déçu m'attendais à mieux regrette mon achat les recettes pas top mais cela reste mon point de vu .
le 31 décembre 2011
Il a beaucoup de recettes mais il manque des photos car c'est agréable de faire des recettes quand on voit se que ca va donner
le 7 septembre 2012
Livraison rapide, article bien emballé
Mais déçue par les recettes qui sont peu pratiques, et ne concernent pas des produits courants. En fait, le livre est rangé et ne me sert pas