Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2015
Je suis un grand fan de la Collection "Pour les Nuls". J'ai acheté au moins uine bonne douzaine de livres sur XL, Access, Word, Money, Outlook, etc... Et franchement : j'en étais enchanté.
Malheureusement, il semble que tout principe connait toujours une exception : Ce livre est vraiment lamentable : HTML 4 a été remplacé par HTML 5 qui a apporté des modifications extraordinaires par rapport à la version 4. Ne perdez pas votre temps avec l'apprentissage de la versuion 4 . Elle est complètement dépassée.
Quand à la partie "JavaScript", c'est pire que tout : les exemples sont incompréhensibles (au lieu d'utiliser des exemples issus du web, on invente des exemple qui n'ont aucun intérêt (faire s'afficher les chiffres de 0 à 20; transformer un chaîne de caractères écrit en majuscules, en minuscuules, etc...). Vraiment : aucun intérêt. Et pire que tout : il y a de nombreuses fautes dans les exemples. Et c'est à nous, pauvres élèves, de corriger ces 2 professeurs...
Vous cherchiez LE livre des Nuls A NE PAS ACHETER ? Vous l'avez trouvé!....
le 23 avril 2014
Ce livre était destiné à être offert, il est en parfait état et le destinataire est content. C'est tout ce qui compte pour moi.
le 12 août 2013
Les explications sur JavaScript sont loin d'être claires. HTML 4 çà va. En plus, les pages du livre se décollent
le 9 décembre 2010
Comme toujours les nuls sont en tête lorsqu'il s'agit d'apprendre l'informatique a une tierce personne. Ce livre ne fais bien sur pas exception.