Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2013
livre de bonne qualité
j'y ai trouvé à l'intérieur une partie de ce que j'attendais
faudrait le refaire avec beaucoup plus de mots basque.
le 28 février 2013
Ce livre peu coûteux n'est ni un traité de grammaire ni un dictionnaire de la langue basque. Son principal intérêt est de familiariser le lecteur avec certaines caractéristiques de cette langue complexe et d'origine mystérieuse. Une fois qu'on l'a lu, on est capable de discerner si l'on tient à progresser plus avant dans l'étude du basque ou si l'on préfère, au contraire, s'en tenir là et s'investir dans une autre langue, plus simple et plus utile. Dans le premier cas, une véritable grammaire s'imposera, car "Le basque pour les nuls" ne donne que quelques exemples des singularités grammaticales de cette langue à coup sûr attachante.
le 8 novembre 2010
Disons que pour un prix assez dérisoire, on a tout de même pas mal de matière! Les points de grammaire sont tout à fait utiles et clairs car on ne commence pas par les bases vu qu'on est sur de la conversation...
A mon avis, c'est plutôt "le basque pour les bons": c'est un ouvrage très utile quand on prend des cours par exemple!
C'est amusant et très riche
le 4 avril 2013
Petit livre sympa expliquant les base de la langue basque et des conseils pour apprendre et progresser en travail partout grace a son format pocket !
le 24 juillet 2012
Je suis ravi de mon achat même s'il est très très très difficile d'apprendre le Basque qui est une langue très compliquée.
le 18 février 2011
il ne faut pas être si nul que ça car le basque est une langue bien compliqué pour un néophyte !
le 10 février 2010
Tout ce qui me ramène à mon cher Pays Basque a pour moi un intérêt. Hélas non bascophone, j'espère pouvoir progresser grâce à cet ouvrage.
le 13 avril 2013
Vraiment pour les nuls et les parisiens qui veulent s'intégrer dans une culture qui n'est pas la leur !! Autrement bien fait, sympatoche !!