undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2011
J'ai acheté ce livre (après consultation en librairie pour me faire d'abord une idée)et je dois dire qu'il est très bien réalisé et très sympa à lire. On y retrouve un peu de tout,histoire,culture,gastronomie etc..
A conseiller comme bonne base de départ.
le 14 septembre 2013
Excellent ouvrage, fort bien fait et bien documenté.
Je n'ai pas relevé d’erreur et suis très satisfait de sa lecture.
Je suis Breton.
le 10 novembre 2014
Excellent ouvrage de vulgarisation, écrit en français qui plus est, riche et complet, vivant et plaisant, à mettre entre toutes les mains
le 16 octobre 2012
bien arrivé mais pas encore lu, mais cela correspond bien à ce je voulais, je l'ai en livre de chevet et il me servira dans quelques semaines à le retraite