La Bretagne Pour les nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juin 2011
J'ai acheté ce livre (après consultation en librairie pour me faire d'abord une idée)et je dois dire qu'il est très bien réalisé et très sympa à lire. On y retrouve un peu de tout,histoire,culture,gastronomie etc..
A conseiller comme bonne base de départ.
le 10 novembre 2014
Excellent ouvrage de vulgarisation, écrit en français qui plus est, riche et complet, vivant et plaisant, à mettre entre toutes les mains
le 14 septembre 2013
Excellent ouvrage, fort bien fait et bien documenté.
Je n'ai pas relevé d’erreur et suis très satisfait de sa lecture.
Je suis Breton.
le 16 octobre 2012
bien arrivé mais pas encore lu, mais cela correspond bien à ce je voulais, je l'ai en livre de chevet et il me servira dans quelques semaines à le retraite