Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2013
Reçu rapidement , j'ai été surpris par le format, très petit mais assez complet et finalement pratique car toujours dans la poche ou a portée de main. Je lui ai ajouté 2 morceaux de cordelettes , rien ne vaut la pratique.
le 5 octobre 2013
Je cherchais des noeuds utilisés pour la pêche, j'en suis resté frustré. La description avant de l'acheter est insuffisante. C'est pas pour le prix bien sur mais cela ne correspond pas à mon attente.
le 29 septembre 2015
tout petit bouquin, mais qui rempli bien sa fonction de pense-bête, voir même de base d'apprentissage, idéal rentre dans la plus petite poche du sac à dos et donc sur le terrain on a toujours ce qu'il faut sous la main ;)
le 20 octobre 2013
ce livre sur les neouds est assez complet avec ca on peut pratiquer pendant des heures . sachant qu il est vraiment de poche ,on peut l emmener dans le sac de rando sans qu il nous gene ou qu il prenne trop de place
le 19 octobre 2015
Super petit, il tient dans une poche de veste, mais maxi nœuds à l'intérieur, tous efficace et pratique, tous différents pour usage différents. A posséder absolument car savoir faire des bons nœuds cela s’apprend !
le 13 janvier 2016
Tout petit format pour débutant, il n'y a pas tout les nœuds c'est sur mais comme petit cadeau avec un bout de paracorde ça occupe les mains quand on veut arrêter de fumer et sa passe le temps dans le train :)
le 13 mars 2013
Super livre que j'ai découvert sur you tube, tout un tas de noeud très pratique, et beaucoup d'autres qui sont très bien pour décorer (porte clefs ou dessous de plats par exemple)
je recommande fortement
le 5 mars 2016
petit livret au format parfait pour être emmené au fond du sac dans la verte. Présente un nombre intéressant de noeuds variés; permettant de faire face aux différents besoins liés aux bivouacs et aux camps.
le 27 février 2016
Un carnet tout petit et léger à laisser au fond du sac de qui cherche à améliorer une pratique basique. A colorier ou surligner pour une meilleure lisibilité des noeuds qui intéressent. Utile et bon marché.
le 13 décembre 2014
Je cherchais un petit livre de poche sur les noeuds.
C'est toujours utile qui plus est quand on travaille dans le spectacle ou quand on fait de l'escalade.

Petit prix et chouette bouquin.