4.0 étoiles sur 5 traduction
il nous a été indispensable lors de notre séjour en italie. Il faudrait néanmoins un chapitre (très résumé) sur la conversation courante pour se déplacer en ville ou au restaurant
Publié le 25 avril 2009 par Steffan Muriel

3.0 étoiles sur 5 Italien basique
Ce livre ne permet pas réellement de pouvoir se lancer dans une conversation en italien mais permet de pouvoir se rendre en Italie pour un voyage touristique avec une base du langage italien. Bonne explication des bases grammaticale et conjugaison mais le contenu vocabulaire est insuffisant.
Publié le 13 novembre 2009 par V. Boeuf

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Italien basique, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien - Guide de conversation Pour les Nuls (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Titre erroné, 16 octobre 2011
Ce livre est très décevant car son titre fait croire que l'on va apprendre l'italien, et il n'en n'est rien. C'est plus un guide de conversation comme le fait Berlitz. Seuls les deux premiers chapitres contiennent des apprentissages linguistiques. Les reste est une suite de phrases toutes faites thématiques (au restaurant, faire des achats, ...). C'est "L'Italie pour les nuls" que devrait s'appeler ce livre. De plus certains dialogues évoqués dans le texte sont tout simplement absents!!!! Il s'agit vraisemblablement d'une version "poche"/écourtée d'un plus gros volume, mais mal écourtée. Inadmissible.

4.0 étoiles sur 5 traduction, 25 avril 2009

5.0 étoiles sur 5 un bon résumé pour partir serein, 12 octobre 2013
je désirais un livre pratique, celui-ci correspond à mes attentes, tout y est , du matin au soir on peut naviguer sans se " prendre la tête" la prononciation est bien expliquée et l'indispensable est présent.
facile à emporter, il se place dans un sac .

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2013
Pour avoir une approche rapide de la langue et dans diverses situations, très bon outil.
Je le recommande aux gens qui projettent un voyage en Italie, pour se familiariser avec la langue avant de partir et profiter pleinement de leur voyage.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 mars 2012
Livre sympa, qui permet de pouvoir comprendre et "parler" italien assez rapidement
J'ai acheter ce livre + une methode et c'est au top quand c'est combiner avec une méthode plus approfondi

4.0 étoiles sur 5 bravo, 13 octobre 2011
G. Jacqueline (marseille france) - Voir tous mes commentaires
comme toute la collection des nuls, ce livre est
parfait ,il explique même la prononciation des mots,
vraiment ça m'aide bien dans mes cours de débutante.

4.0 étoiles sur 5 italien pour les nul, 15 juillet 2011
Wall Gregory (france) - Voir tous mes commentaires
livre très bien expliqué , après pour un début c'est très bien, mais il faut d'autres livre pour ce perfectionné cela reste du basique

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 mars 2013
Il complète parfaitement les cours que je prends ; On arrive facilement aux sujets qui m'intéressent .Tout est bien regroupé et expliqué ;

5.0 étoiles sur 5 un livre bien fait, 9 mai 2013
toujours ausssi bien
cette collection a l'art et la manière de sduire le lecteur
on va le tester encore plus cet été

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kit audio Italien Pour les Nuls
Kit audio Italien Pour les Nuls de Teresa L. PICARAZZI (CD - 11 juin 2009)