le 15 février 2012
Le livre fait environ 20X20cm pour 3cm d'épaisseur. La couverture est souple.
Les 1000 grilles sont réparties en 4 niveaux de difficulté: grilles 1 à 308 "faciles", 309 à 668 "intermédiaires", 669 à 884 "difficiles", 885 à 1000 "diaboliques".
Donc les pages font environ 20X20 cm et comportent 4 grilles; les grilles font 7.8 X 7.8 cm (ce qui donne des cases de presque 0.9 cm); La lisibilité est par conséquent très bonne (notez que pour les pages de solutions, il y 9 grilles par page d'environ 5X5 cm chacune).
Le papier est d'une qualité tout à fait satisfaisante; supportant crayon, gomme ou stylo à bille.
A 8 euros, ça serait dommage de s'en priver.
le 4 janvier 2012
Le livre parait petit quand on le commande sur le site mais il n'en est rien !!
C'est un gros pavé de 1000 grilles classé par niveau de difficultés avec environ 300 grilles par niveau.
Fan de sudoku ou amateur de remue méninges, pour ce prix là(moins de 10 euros) il ne faut pas se priver.
le 15 juin 2014
j'ai offert ce cadeau à mon grand-père. C'était une bonne idée,du moins je le croyais. Etant assez doué en sudoku , il a juste fait les dernières pages ou le niveau était le plus élevé. du coup c'est un peu dommage.

Ce cadeau est trés bien, mais pour une personne qui commence à s'intéresser au sudoku.La personne pourra ainsi voir ses progrés et se dépasser.
le 8 avril 2015
Si vous avez l'habitude des Sudoku, les faciles se font en moins de 5min, les moyen en environ 10min, les difficiles en environ 20min et les diaboliques en... plus d'une heure ! Je trouve les diaboliques particulièrement complexes mais c'est un super défi et une immense satisfaction d'arriver au bout ! ;)

L'affichage de 4 Sudoku par page n'est pas forcément pratique, et au vu de l'épaisseur du bouquin il n'est pas très commode de trouver une position confortable pour leur réalisation, d'où une étoile de moins. Cela dit je ne vois pas de solution pour limiter ce désagrément...

Le livre semble toutefois solide et la reliure résiste bien aux pliages nécessaires pour écrire sur certaines grilles.
le 4 novembre 2012
Il y a énormément de grilles et pour tous les niveaux,mon père qui est fan de sudoku n'a pas été déçu,dommage qu'on voit le prix car c'était un cadeau.C'est un excellent prix par rapport à la qualité du produit
le 29 décembre 2011
Ce cadeau a bien plu, prix pas cher, 1000 grilles tout niveau, les solutions de chaque grille à la fin du livre.
Juste un détail... Le prix, bien en vue sur la couverture glacée, autrement dit difficile à faire disparaître, pour un cadeau c'est pas top mais ça n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un bon achat. Rapport qualité prix ok !
le 13 mars 2013
Bon produit, livre épais et pratique.
Assez solide et prix très intéressant.
Pour les fans de sudoku. Je le recommande.
le 27 décembre 2014
Tout est dans le titre : démarrage pianissimo puis en allant crescendo ! Cadeau sympa pour personne accro au sudoku !
le 11 octobre 2013
je suis très satisfaite de cette acquisition . Comme toujours avec Amazon , le colis est arrivé très rapidement ( 1 jour avant la date prévue ) . Ce livre est parfait pour se détendre en réalisant des sudokus .
Les grilles sont d'une belle taille , le papier est résistant...... et pour le prix , un nombre important de grilles de tous les niveaux , pour des heures de plaisir ..... je le recommande vivement
le 20 mars 2013
Pour les fan de sudoku vous trouverez différents niveaux qui vous permettront de vous améliorer progressivement. Le livre que j'ai reçu avait un défaut, il y avait un trou de la taille d'un clou qui traversait les 30 premières pages. Donc c'est pas terrible mais pas gênant.