Format: Couverture à spirales|Modifier

le 20 avril 2012
Comme toute la collection, c'est bien fait et là il y a un CD.

Moi je dis pourquoi pas pour ceux qui débutent et veulent aller un peu plus loin, ou dans une autre direction que celle des cours.
le 9 novembre 2010
je ne sais pas si cest moi qui ne me suit pas assez informer mais je pensais que le bouquin etait vraiment pour les NULS, cest a dire :ceux qui ne savent pas lire une partition! resultat je me retrouve avec un bouqin rempli de partition incomprehensible quoiqu'il y a quelques aides en plus de la partition...je vais devoir me mettre au solfege! sinon les exos on lair bien,quand on sait lire les notes!!!!
le 3 janvier 2011
j'esperais une methode faisant abstraction de solfége, donc vraiment pour les "nuls" erreur, il faut s'infuser plusieurs années d'apprentissage, comme dans une méthode classique. A 67 ans, plus le temps...............
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus